Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous

Aller en bas 
+3
Deaiska
Bilbyzen
Poluxe
7 participants
AuteurMessage
Poluxe

Poluxe


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 15:24

Présentation Tireur-fous.
Bonne lecture.



Présentation Irl.

Bonsoir/Bonjour je m'appel Florian jeune étudiant de 17 ans bientôt 18ans le 13 décembre , j'habite en belgique plus précisément à soignies je suis 100% belge , se qui concerne mais étude je suis en 6ème terminale cuisine =).

Présentation IG.

Je vien de reprendre dofus il la 1 semaine , j'incarne un cra lvl 196 terre/air , eni lvl 174 Eau/feux et mon petit bébé zobal lvl 30 ^^" ,
petite explication au niveau de sais  perso autre fois je ( nous )  posséder une team de 8 perso 199/200 que nous avons dissous en team de 6/6 , moi et un ami avons reprix 4 perso et avons crée 2 autre petits qui sont,
Féca : protecteur-fous lvl 200
Osa : Osa-fous lvl 200
Cra :    Tireur-fous lvl 196
Eni : Heal-fous lvl 172
Panda : vulneusse-fous lvl 96
Zobal : plastron-fous lvl 30
Donc voila pour ma petite team avec mon pot.
Pour les perso de mon frère je vous les mais pas car sais pas trés intéressant, par-contre si vous voulez les pseudo il suffi de me les demander.

Voici les petits screen.


Voici mon petit cra.
[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Screen12


Voici ma petite éni.
[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Screen13


Pour se qui est du panda cela sert a rien de voir un panda lvl 30 panno aventurier ^^"lol!

Voila en se moment se que je fait avec mais perso sais monter les mule pour pouvoir faire Fri1,2,3 prochainement.
Mon cra est a Fri2 de même pour mon éni.

Mon horaire de connections.

Presque tout les jours âpre 16H, et les week toujours connecter surtout le soir =).

Mon ancienne guilde étais Le Royaume Des Dieux , je les quitter parce-que ils n'y avait pas assez d'ambiance.

Pourquoi Armageddon , j'ai lancer un flood dans le canal recrutement et un des membre ma inviter , suite a cette invite j'ai poster aussi vite une candidature qui na pas vraiment fonctionner sais le pourquoi je la refait , sur le peut de temps o j'ai été dedans j'ai vue des personne trés agréables et sympa.

J'aime bien dofus , sais un jeux agréable a joué on y rencontre des personne superbe et exceptionnel.
Ya beaucoup de défaite , de dispute , des personnes avec aucune intelligence , des petits rageux comme sur tout les jeux ( dédicace a call off duty ) mais au final on y joue quand même et sais très bien comme sa =).

Oui comme je les écrits ( call of duty ) oui j'y joue j'ai fini tout les call of , BF 1,2,3 , et plein d'autre encore je suis un grand fana des jeux video.

Se que je peut apporter a la guilde armageddon , de l'ambiance de l'entraide , âpre sa de l'xp quand je serais lvl 200.
Pour se qui est de la team de mon pot et moi , si je peut mêtre mon éni dans la guilde il y seras mais mon pot je doute qu'il vienne et je m'en excuse.

Voila fin de cette présentation , je suis désoler pour la précédente qui étais foirer , j’espère que celle si seras a votre niveau si pas merci quand même et bon jeux a toussssssssss.     
 
tongue 






Dernière édition par flo-6969 le Dim 17 Nov - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen

Bilbyzen


Messages : 119
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Brest

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 15:34

Salut à toi ! 

Je me présente, Bilbyzen, éniripsa 194 et recruteur de la guilde ! Smile

J'aime bien ta candidature, ce n'est pas la meilleure que j'ai pu voir, mais elle a l'essentiel (texte structuré, couleurs, présentation IG/IRL, 


motivations). La seule petite remarque que je pourrais faire c'est le manque de screen. :s 


Mais rien de bien grave.


Pour ma part, j'approuve ! Ce sera donc un POUR ! Smile A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 15:34

Salut tu viens de quelle guilde ? Pour l'as tu quittée ? et vas tu faire rentrer tes persos dans la guilde ?
Je donnerai mon avis après avoir eu une réponse a mes questions.
De plus, si tu es amené a être recruté une inscription avec ton pseudo dans dofus est obligatoire pour pouvoir s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 15:37

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.


Passons à la Candidature Smile


Design

Le candidature est séparée mais pas trop de mise en valeur.
Il manque peut-être des images (screens) et une mise en page plus valorisante..


Contenu

Niveau informations fournies, je pense qu'il manque des détails important. Par exemple, vas-tu reprendre tout les persos que tu as ? Ou juste le cra ?
Mise a part ca, fais bien attention a l'orthographe, ce n'est pas pénalisant mais pas éliminatoire.
De plus, j'aimerai savoir quelques informations sur ton cra. Ou en est-il sur Frigost, que fais tu habituellement avec ton cra, fais-tu du PVP ? etc..

Je t'invite donc à éditer ta candidature et a regarder celles des autres qui ont été acceptés, afin de la rendre mieux visuellement et comportant un plus complet contenu,

Je ne voterai que lors de cette édition de candidature !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Poluxe

Poluxe


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 15:55

Salut a toi à Deaiska pour répondre a tes questions , l'ancienne guilde est mise , le pourquoi je l'ai quitter y est aussi , pour les perso moi je gère  qu ( cra / eni / zob , donc pour le reste je doute qu'ils vont y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Poluxe

Poluxe


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 16:06

Salut a toi Loak , je répond a tes questions , mon cra est a fri2 , pour le moment je monte mon zob sur des RM ( je monte 2 autre petit perso avec celui qui joue avec moi ) je ne fait pas de pvp je suis pvm.

Je passe essentiellement  la plupart de mon temps en donjons pour monter les mules , les dopeuls , et de la promenade quand je glande Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 16:07

Merci pour la réponse à ces questions.

Peux-tu cependant, éditer ton premier message pour ajouter ces informations, et y insérer des images (Screens) de ton personnages etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 17:06

Bonsoir, alors... par ou commencer ? développer ta parti Irl serait sympa, ta partie Ig quand as tu commencé a jouer a Dofus ? aucun effort sur l'orthographe, Screen fait a l'arraché, surtout tu postes une candidature et tu n'es pas dans la guilde ?  Contre 


Dernière édition par Zyy le Dim 17 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poluxe

Poluxe


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 17:30

Bonsoir a toi Zyy , allor pour se qui est de la candidature je suis tout a fait d'accord avec toi , maintenant au niveau guilde , on ma pas donner le fofo avant que je rentre , on ma inviter directement , donc sais une érreur d'un membre de votre guilde et non de ma faute.




[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Screen10
J'ai parfaitement respecter le protocole !.
Revenir en haut Aller en bas
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 17:34

je sais, erreur de notre membre, mais as tu lis au moins la candidature type faite par Blye ? as tu pris le temps de regarder un peu les autres candidatures ? refait en une correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Poluxe

Poluxe


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 17:36

Non je ne copie pas les autres candidature , a chacun sa façon de faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akrisios

Akrisios


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 17:39

Bon bon,
Razz Razz

Akrisios Rentre en scène ! Very Happy

Mec, déjà on voit que tu ne veux pas mal faire, et que tu écoutes chaque conseil. Tu réponds aux questions qu'on te pose rapidement.

Malgré que tu as fait une candidature très légère. Je t'apprécie ! Et je vois que tu veux quand même faire ton maximum pour te faire bien voir. Allé ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 17:40

Je n'ai pas dit que tu copiais mais au moins regarder le travail fournis par les autres personnes, et regarder sur la candidature Type ce qui est demandé. Et ne crois pas que je veux te casser, je juge juste ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 17:41

Saluté !
Moi c'est Blye, Bras Droit de cette tres chere et tendre guilde ...
Pour ma part, je ne peux point m'exprimer car, je suis assez "confus" (Pokémon ! Merci pour ton apprentissage de mots ! <3)
Comme l'on déjà dit mes potos', il manque quelques information, (une mise en page, non ?), des screens, etc ... Je ne suis en aucuns cas là pour blamer ta candid', que je trouve cool quand même.

En tout cas, si tu le veux bien, après un éditage de ta candidature, je me verrai alors le plaisir de pouvoir voter ! 
Sur ceux, j’espère que tu va le faire, aussinon, Bon jeu à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 17:45

Ce que Zyy veut dire, c'est qu'il y a une "Candidature type" que Blye, un de mes Bras droit, a volontairement rédiger et mis en valeur pour qu'elle soit utiliser en tant que modèle !

Regarde les autres candidatures, et corrige ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 19:20

Re-Bonsoir, Donc alors, C'est déja beaucoup mieux mais la présentation Irl est trop courte a mon goût as-tu une passion ? Quel genre de musique écoutes-tu ? tout ça nous permet de mieux cerner la personne que tu es, la partie Ig / screen est mieux développer mais tu aurais du mettre des screens plus " drôle" pour mettre a l'aise, mettre une ambiance tranquille, toujours de très nombreuses fautes là ou il devrait ne pas en avoir.. Désolé je reste sur mon Contre 
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 19:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! <3

Je peux désormais lâcher mon sublime et majestueux ...
POUR
J'espere que les autres vont avoir la meme reponse que moi ! Hate de te voir en guilde ! 
Allez, b(l)ye !
Revenir en haut Aller en bas
Poluxe

Poluxe


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 19:56

Re bonsoir , Allor Zyy je suis désoler qu'elle ne ta pas plus , mais elle restera comme elle les , bon jeux , merci bley.
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 20:04

On se retrouve donc pour une nouvelle candidature.

Certes elle est mieux.

Pour ma part, il est vrai que la partie IRL pourrait être un peu plus élargie. Pour le reste, ca me semble correct, donc je vais voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Poluxe

Poluxe


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyDim 17 Nov - 20:06

Merci a toi loak.
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyLun 18 Nov - 18:12

Désolé mais je suis pas toujours pas super emballé, je suis pas CONTRE mais pas pour autant POUR, je vais rester sur un NEUTRE en laissant le choix aux autres !

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous EmptyLun 18 Nov - 23:06

Dès demain, je t'inviterai en guilde Wink

Sauf si un bras droit/recruteur le fait avant moi.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous   [Accepté] Seconde candidature Tireur-fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Seconde candidature Tireur-fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Candidature de Sywan
» [Accepté] Tsoonamie candidature
» [Accepté] Me voici, Straline !
» [Accepté] Candidature d'un papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: