Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Sywan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sywan




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2013

[Accepté] Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sywan   [Accepté] Candidature de Sywan EmptySam 9 Nov - 0:40

[Accepté] Candidature de Sywan Candid10
____________________

[Accepté] Candidature de Sywan Sommai10
____________________

[Accepté] Candidature de Sywan Irl10

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Je me nomme Johan, j'ai eu 16 ans le 12 septembre et j'habite à Issy-les-Moulineaux à coté de Paris.
Dans la vie, je suis étudiant en Réseaux et Télécommunications, il me reste 2 années en comptant l'année 2013-2014 pour avoir mon Bac.
Ensuite j'aspire à passé un BTS informatique en alternance pour pouvoir finalement devenir administrateur réseaux.

À coté de ça, je fais du football américain depuis 4 ans au poste de linebacker.

Au niveau du caractère, je suis quelqu'un de plutôt timide (malgré mes 1m90) même si l'on ne le voit pas forcement aux premiers abords, mais une fois que je me sent bien au seins d'un groupe, je redeviens quelqu'un de "normal" si je puis dire. Je rigole souvent même aux blagues les plus pourrîtes, et parfois je n'hésite pas à placer une petite phrase douteuse au sein de discutions.

J'adore les mangas que ce soit en animé ou à lire, mes préférés sont : Bleach, Fairy tail, One piece, Full metal alchemist, High school of the dead, death Note, etc...Je suis aussi un grand fan de cinéma en tout genre, j'aime particulièrement les films "dénonciateurs" de réalité au sein de la société actuelle.
Mes goûts musicaux sont variés et divers, Rock alternatif (Linkin Park) Punk (sum 41), métal (System of a Down), Dubstep, Chillstep, et musiques épiques.

Je pense que cela suffira pour la partie IRL.

____________________

[Accepté] Candidature de Sywan Ig10
J'ai commencé Dofus à la 1.17 grâce à deux amis, j'ai d’ailleurs une anecdote la dessus : 
À l'époque, j'étais un jeune garçon plutôt menteur, toujours prêt à impressionner les amis avec des prouesses encensées. Un beau matin, en sortant dans la cour de récréation, deux amis me demandèrent si je jouais à Dofus, je leurs répondis oui alors que je ne connaissais même pas ce jeu de nom. Ils ont alors commencés à parler avec moi sur ce jeu, j'essayais d'esquiver leurs questions, jusqu’à la questions fatidique : "tu joues quelle classe et quel niveau ?". Et dans un pure jours de chance, je répondis "Euh...Tu sais là... Le genre de vioque...euh... de niveau 45 !". Ils me répondirent "Un énutrof !" en chœur. Évidement je sauta sur l'occasion avec un grand "Oui !". La sonnerie mis fin à cette discution et le soir en rentrant chez moi, je sauta sur mon ordinateur et chercha "Doffus" sur google avec une erreur de frappe... C'est ainsi que je découvris le jeu...
Je commença Dofus avec un énutrof que je monta niveau 34 sur Brumaire, ce personnage se transforma rapidement en personnage "test" pour découvrir un peu l'univers de Dofus avant de commencer la vrai "Aventure". Je créa un cra sur Silvosse que je monta niveau 152, puis un sacrieur au niveau 185, je passa par presque toutes les classes, après quelques périples comme mes premiers hacks, j'arrêta Dofus 2-3 ans avant de tout recommencer sur Domen.
 
En Octobre 2012, je créais cet énutrof, d'abord appelé Lyke que je monta au niveau 138 avant de le transférer le 2 Janvier 2013 sur ce serveur sur lequel j'avait commencer Dofus, Brumaire.
 
Aujourd'hui mon énutrof est niveau 185, neutre.
Il est cordonnier 66 (cordomage 100), bijoutier 41 et tailleur 18.

Je suis équiper pour le PVM car je n'est pas énormément de sous pour bien être équipé en PVP.
Cependant je ne crache pas sur 1 ou 2 Kolizéums par jours et je suis toujours présent aux combats d'AvA.

Voici mon équipement : 

[Accepté] Candidature de Sywan Aquipe10

Ce qui donne ça : 
[Accepté] Candidature de Sywan Carac110
[Accepté] Candidature de Sywan Carac210
Voilà, je pense avoir finis pour la partie IG.

____________________

[Accepté] Candidature de Sywan Passa10
Auparavant, je faisais partie de la guilde "Les Anges de l'Indépendance" que j'ai quitté car je ne me sentait pas à ma place dedans après 6 mois de collaboration.
J'ai ensuite rejoins la guilde Energy'z, qui malheureusement est morte il y a peu.
Avant cette année je faisais énormément de choses au niveau des jeux vidéos : 
j'ai d'abord fais partie d'un roster T12 (12 joueurs) sur Battlefield 3 avec lequel j'ai gagné la Coupe de France de Battlefield 2011 Online.
Ensuite j'ai fais partie d'un roster T5 compétitif pendant 2 ans, avec lequel j'ai gagné 2 LAN.
J'ai joué a énormément d'autres jeux : 
Les FPS : CounterStrike source fût le premier, suivie de ShootMania STORM, Battlefield 3,  puis de Counter Strike Global Offensive depuis peu.
Les Mmo : Dofus, suivi de World of Warcraft et dernièrement Aion, je suis passé par beaucoup de jeux de ce genre plus ou moins connu.
Les MOBA : League of Legends (le pays des bisounours), Heroes of Newerth ou Dota 2 (un peu plus hard dirons nous).


____________________

[Accepté] Candidature de Sywan Motiva10
Mes motivations sont plutôt simpliste : 


Je souhaite créer dans les mois à venir, une petite team de quatres personnages. Pourquoi quatres me dirais vous ? Je pense que Dofus est un jeu où l'on doit jouer à plusieurs, et pour jouer à plusieurs, il faut qu'il y ai de la place dans l'équipe, c'est pour cela que je compte n'y mettre que quatres personnages.

Je pense à Enutrof, Panda, Eniripsa et Iop mais je ne suis pas trop sûre pour ce dernier.

Mes Motivations envers vous : je cherche une guilde où l'on peut déconner sans prise de tête, où l'on peut participer à des activités à plusieurs et ce payer de gros fous rires...
C'est pour cela que je me suis tourner vers vous...


____________________

[Accepté] Candidature de Sywan Autres10

Je m'étais dis en faisans cette candidature qu'une partie "autres" aurait pu être utile mais finalement je ne sais pas trop quoi y mettre...
Du coup je vais achever ma candidature ici,
Je vous remercie pour votre attention et j'espère que cette candidature vous aura plu.
Sywan  


Dernière édition par Sywan le Sam 9 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sywan   [Accepté] Candidature de Sywan EmptySam 9 Nov - 0:54

Bonsoir,
Jolie candidature ! Tout y est sauf j'aurais bien aimé savoir comment tu as connu la guilde, par qui et pourquoi nous ? Sinon tout y est, c'est pour ça que je vote  POUR  en espérant te voir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Sywan




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2013

[Accepté] Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sywan   [Accepté] Candidature de Sywan EmptySam 9 Nov - 1:01

A vrai dire j'ai connu la guilde par un hasard total, en feuilletant l'annuaire des guildes, et la votre m'avait l'air sympathique d'autant plus après une discutions avec votre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sywan   [Accepté] Candidature de Sywan EmptySam 9 Nov - 10:01

Hello hello !

Superbe candidature, bien structuré, et complète ! De plus, candidature faite alors que tu avais le choix entre en faire une ou non, cela montre une motivation !

Pour ma part, se sera un POUR !

Bonne chance pour la suite ! (En attente des autres Bras droits/recruteurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Zanke

Zanke


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 31
Localisation : nieppe

[Accepté] Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sywan   [Accepté] Candidature de Sywan EmptySam 9 Nov - 19:30

Jolie candid pour ma part je suis tout a fait d'accord avec toi dofus es un MMO ce qui veut dire jouer entre joueur, ces donc pour cela que j'ai une team de 5 perso et non 8. Tu m'as convaincu pour moi sa sera POUR.




ZANKE, Votre dévoué Bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sywan   [Accepté] Candidature de Sywan EmptyDim 10 Nov - 12:38

Candidature acceptée. Je ferme Wink

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Sywan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sywan   [Accepté] Candidature de Sywan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Sywan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Tsoonamie candidature
» [Accepté] Me voici, Straline !
» [Accepté] Candidature d'un papy!
» [Accepté] Candidature Militere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: