Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Accepté] Candidature d'un papy!

Aller en bas 
+2
Deaiska
darckoro
6 participants
AuteurMessage
darckoro




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

[Accepté] Candidature d'un papy! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un papy!   [Accepté] Candidature d'un papy! EmptySam 14 Sep - 18:04

Salut tout le monde!
Donc voila je me présente!
Moi c'est Pierre alias Darckoro
 [Accepté] Candidature d'un papy! Yo10

Donc le papy juste au dessus c'est moi!
Je suis donc un enutrof (vous vous en seriez douté!geek ). Je suis lv 199! J'ai fait partie de beaucoup de guilde je ne saurai toutes les citer^^
Je n'ai pas encore de mule mais à voire à l'avenir.
En ce qui concerne mes métier :
J'ai 3 métiers; je suis forgeur/mage d'épées 100, cordonnier lv 80 cordomage 100 et pêcheur lv 27.

[Accepté] Candidature d'un papy! Ye10

Ah oui! J'ai oublié je suis full eau/roxx comme vous pouvez le voire ci dessous!
 [Accepté] Candidature d'un papy! Yu10

En ce qui me concerne IRL donc je m'appel Pierre j'ai 16 ans je suis né le 2 janvier 1997 je suis au lycée en 1erS. J'aime surtout le sport! (Basket,Volley:bball: ... ). J'habite à Paris! (Dans le 13ème arrondissement pour ceux qui connaissent^^) Je joue quasiment tout les soir et tout les week end!affraid 
J'ai Skype et j'ai même un micro!
J'ai connu cette guilde grâce a mon ami Blye qui ma décris un peu la super ambiance et les membres tous très sympathiques (et qui risque de me trucider si je tarde trop a postuler!silent )!
Ce que j'apporterai à la guilde? Bah ma bonne humeur et ma sympathie^^
Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature d'un papy! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un papy!   [Accepté] Candidature d'un papy! EmptySam 14 Sep - 20:19

Salut à toi, ta candidature me plait bien malgré qu'elle soit un peut courte il y a l'essentiel en plus pour avoir joué un peu avec toi je sais ce que tu vaux et tu m'a l'air sympathique. C'est donc un POUR en espérant te voir prochainement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2013

[Accepté] Candidature d'un papy! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un papy!   [Accepté] Candidature d'un papy! EmptyDim 15 Sep - 8:04

Tu m'a l'air tres sympa puisque je te connais deja, ton persos et plutot pas mal je le sait en ayant deja fait un viti avec toi alors pour moi ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Candidature d'un papy! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un papy!   [Accepté] Candidature d'un papy! EmptyDim 15 Sep - 9:34

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!! <3
Je t'aime Bro' ! :3 J'ai rien à dire. A part "MON DE DIOU TA CANDID EST BIEN COMPARAIT A CE QUE JE PENSAIS QUE TU ALLAIS FAIRE ! *-*"

Donc ... Je suis Blye, recruteur de la guilde.
Pour ma part ... CE SERA POUR PUTAIN DE MON DIEU !
[Accepté] Candidature d'un papy! Pour15

Bisous Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-yoo

Sylver-yoo


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature d'un papy! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un papy!   [Accepté] Candidature d'un papy! EmptyDim 15 Sep - 9:48

Salut !
J'me présente, Zarinko, recruteur dans Armageddon !!

Ta candidature est construite, il y a des screens et tu parles assez de toi, c'est donc un POUR pour ma part ( Mais par contre là va falloir me donner ton tutu mec ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature d'un papy! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un papy!   [Accepté] Candidature d'un papy! EmptyDim 15 Sep - 11:35

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.


Passons à la Candidature Smile


Design

Présentation assez agréable, mais manque de mise en page. Ceci dis, c'est espacé et présenter avec des images ! Bon !


Contenu

Il y a des éléments importants noté, et tout me semble correct venant de ta part. Tu as un micro et Skype ? ce n'est qu'un énorme bonus !

Pour ma part ce sera un Pour !

Etant donné que plus de la moitié ont voté pour, je vais t'inviter Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un papy! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un papy!   [Accepté] Candidature d'un papy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un papy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Tsoonamie candidature
» [Accepté] Me voici, Straline !
» [Accepté] Candidature Militere
» [Accepté] Candidature de Sywan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: