| [Accepté] recrutement ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tooch-Ahtac
| Sujet: [Accepté] recrutement ;) Ven 9 Aoû - 22:50 | |
| HELLOPseudo : Tooch-AhtacRace: Sram niveau: 199élément : air-terrepoints action : 11 points de mouvements :6Po : 3 Sur le jeu je fais de l'élevage de Dragodinde (les quels sais un petit secret) J'ai d'autre compte que je feat avec mon frère 199 et 200 sinon j ai commence une nouvelle team avec un amis mais bon les levels ne sont pas terrible . cra 173 eni 154 panda 111 Métier: forgeur bouclier :82 Bijoutier :81 Paysan :100 boulanger : 100 Mineur : 41 bucheron :34 Disponible a la demande ;p CARACTERISTIQUE: IRLSalut je m’appelle jeremy j ai 18 ans je viens de Dunkerque je suis assez souvent connecté sur le jeu Mon plat préféré son les patte carbonara mais bon on s'en fou ;p Ma passion est la pêchéactivité: Dofus pêche sport !les activité prefere dans DOFUS sais le kolizeum et les gros donjons Pour se qui aime skype je l'utilise.(Me demande pour mon nom skype) Merci D'avance bon jeu et a bientôt !!!!
Dernière édition par Tooch-Ahtac le Ven 9 Aoû - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Angetsu
Messages : 26 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : Parthenay (79)
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) Ven 9 Aoû - 22:59 | |
| Bonsoir,
Vue que tu as rééditer je suis POUR Tu est un mec sympas, je te souhaite parmit nous donc jespere que les votes te seront favorables.
Dernière édition par Miiss-Liicoeur le Ven 9 Aoû - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tooch-Ahtac
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) Ven 9 Aoû - 23:15 | |
| j ai un peut amelioré ma candidature | |
|
| |
Blye
Messages : 88 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) Sam 10 Aoû - 9:26 | |
| Saluté ! Les pattes Carbo' ..? DIRECT ...
POUR
Non j'rigole, pas "Pour" à cause des pattes carbo' x') Candid' simpas, tu m'as l'air d'être quelqu'un de gentil et ... "You like Skype, I like you." | |
|
| |
Tooch-Ahtac
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) Sam 10 Aoû - 11:24 | |
| Merci blye je te ferais une assiette de patte carbonara ;^) Et je VOTE pour moi même ;p meme si sa sert a rien ;p | |
|
| |
Loak Maitre
Messages : 222 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) Sam 10 Aoû - 14:51 | |
| Pour ma part, j'ai lu ta candidature, il y a ce que nous demandons, et je t'ai eu sur skype avec Miss-liicoeur, dark-raastaa et je sais plus maintenant.
Donc, je vote POUR ! | |
|
| |
Tooch-Ahtac
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) Sam 10 Aoû - 17:00 | |
| merci:p 3 sur 4 pour | |
|
| |
Loak Maitre
Messages : 222 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) Sam 10 Aoû - 22:02 | |
| Etant donner que Zanke n'a plus de PC, de Zakishi est en vacances, il ne reste que Fackun et Savado pour voter.
Vu que nous avons deja 3 pour, et que donc nous sommes non pas 7 actuellement mais 5 é voté, je peux t'inviter guilde. Bienvenue a toi | |
|
| |
Tooch-Ahtac
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) Dim 11 Aoû - 1:17 | |
| Merki je sens que l ambiance va etre fun a biientot bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] recrutement ;) | |
| |
|
| |