Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Tsoonamie candidature

Aller en bas 
+5
Zyy
Deaiska
Bilbyzen
Loak
tsoonamie
9 participants
AuteurMessage
tsoonamie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 20:43

PRESENTATION IRL :
Je m'appelle Cyril j'ai 23ans je suis bijoutier (fabricant pas vendeur) et j'habite sur Lyon (enfin bientôt).
 
MOTIVATIONS :
Il est vrai je ne connais pas beaucoup cette guilde, mais vous faisiez partie de Synio et vous avez l'air d’être une guilde sympa et qui s'entraide, je pense pouvoir trouver, dans votre guilde, une bonne ambiance et de l'entraide. Ensuite je connais un peu Loak puisqu'il m'a fait passer missiz frizz et il est "cool" je pense que c'est un bon meneur (ceci n'est pas du léchage de bottes).
Ce que je peut apporter a la guilde est un petit brun de connerie et d'humour Wink. et sérieusement un bon élément (sans vouloir me venter) je connais mon perso et ma classe.

ANCIENNE GUILDE :
Duwex Play Love Seixe car prise de tête et beaucoup moins active a mon gout que se soit en guilde ou en alliance. Je ne me sentais plus a ma place.
 
PRESENTATION DU PERSONNAGE :
[Accepté] Tsoonamie candidature Pre_1384269011__hytj
Cratte terre/air jusqu’à mon lvl 200 ensuite je serait multi éléments pour pouvoir me mettre a fond dans le PvP, même si j'aime le PvM.
 
 
EXPLICATION DU GAMEPLAY :
Mon cycle est le suivant:
Je commence par me boost avec "Tir critique" puis je charge ma "Flèche punititve" et avec les 6PA qu'il me reste je met une "Flèche cinglante" et une "Flèche empoisonée" ou deux "Flèches harcelentes". Ensuite je kick la Po et je bosst Po si nécessaire et au 3eme tour je boost puissance et dommage et je lance la punitive. Voilà pour les débuts de combats après évidement je m'adapte à la map et aux adversaires.

 
PRESENTATION DU STUFF :
[Accepté] Tsoonamie candidature Pre_1384269144__kpo[Accepté] Tsoonamie candidature Pre_1384269179__joh
 

EXPERIENCE PvM HL :
Je connais tous les boss a par ceux de frigost 3 et le merkator. Après je suis assez intelligent pour me rappeler de ce qu'il faut faire. J'ai passer 1 seule fois chaque boss de frigost 3 mais je saurait les refaire sans problèmes (a par le comte peut être).
 

METIERS :
Tailleur 50 car je ne m’intéresse pas trop au métier je trouve que j'ai d'autre choses a faire dans le jeu que de m'occuper de sa ^^.
 

DISPONIBILITES :
Je suis actuellement disponible tout le temps puisque je ne travail pas. Mais d'ici 15 jours je reprend le travail et donc je serais disponible tous les jours a partir de 16h30 et le week-end a partir de midi (je dors le matin). Sauf quand ma copine est avec moi je suis un peu moins disponible...
Et j'ai skype avec un micro Loak en est témoin.

J’espère ne rien avoir oublié!!

Bon jeu a Tous et à bientôt.
 
Pour la fin Règles lu et acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 20:55

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.


Passons à la Candidature Smile


Design

C'est assez agréable, titres mis en valeur, texte espacé, image bien insérée, tout y est ! C'est une jolie candidature.


Contenu

Niveau informations fournies, je dois dire que tu en donnes beaucoup d'informations, et je trouve que c'est juste parfait. Tu donnes des détails qui ne sont même pas demander. En bref, pour moi rien ne manque

Pour le reste, je te souhaite une bonne chance, pour ma part ce sera un Pour !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Bilbyzen

Bilbyzen


Messages : 119
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Brest

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 20:56

Salut a toi Tsoonamie !
Je me présente, Bilbyzen, eniripsa 193 et futur recruteur de la guilde ! :3 (Dès que Loak le voudra).
J'aime beaucoup ta candidature ! Y'a tout ce qu'il faut, présentation complète, quelques screens,

 j'aime, j'aime, j'aime !
Bijoutier, hein ? Very Happy C'est cool ! Tu pourras me faire des gelano ! (Humour, humour, y'a que ca de
 vrai...) Bref !
Passons au plus important, car je pense que c'est ce que tu attend vraiment. Tu as mon POUR !

Je te souhaite bonne chance, en espérant que tu aies l'avis favorable de mes collègues, et à bientôt en jeu ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 21:11

Salut à toi !
Ta candidature est simple, jolie est complète.
De jolies screens et tu m'as l'air sympathique en espérant que tu sois actif aussi bien en ava que en canal guilde voir même sur skype. 
Je mets donc un POUR à très vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 21:25

Bonjour à toi, alors pour commencer, il n'y a pas de partir IG donc un gros point négatif, ton parcours ? pour moi connaître ton gameplay ou celui d'un crâ et je n'en vois pas l'utilité, pour moi se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fuersa

Fuersa


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Woluwe

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 21:34

Salut à toi Tsoonamie ( Cyril ),

Je me présente, Fuersa Alias Brandon, 1er Organisateur de Armageddon et créateur de la Caedes, tu y verras toutes les informations dans nos discussions.

Donc tout d'abord, je vote Pour ! cheers 

Pourquoi ? ... scratch 

- Tout d'abord tu as bien fait de mettre des screens ( + )
- Un texte bien structuré et presque pas de fautes d'orthographes ! ( + ) 
- On voit vraiment que tu es motivé à vouloir venir dans la Armageddon ce qui me fait très plaisir       et je sais que tu vas y mettre full ambiance Wink Ha. ( + ) 
- Tu as un krakram et moi non ( - ). Mon seul point négatif ...

- Bon allez j'espère que tu auras d'autres votes positifs et je t'accueillerai à bras ouvert dans la guilde ! 

[Accepté] Tsoonamie candidature Atresb10
*- Fuersa -*
Revenir en haut Aller en bas
Batman-Gang




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Hello Cyril    [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 21:38

Pour ma part rien a dire POUR .
Revenir en haut Aller en bas
tsoonamie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 21:39

Alors déjà merci de vos réponses Smile

Zyy alors j'ai mis le gameplay pour informer les gens même si ok ce n'est peut être pas très intéressant.

Mon parcours: Alors j'ai commencer dofus il y a 7ans sur rykke errel j'ai jouer pendant 3ans en me faisant hacker 2 perso :/ puis j'ai refiler mon ancien iop (dragolarx, il est sur le serveur, a un amis irl). Puis j'ai recommencer a jouer en Mai de cette année avec un cra (Tsoonamie) sur rykke errel au début avant de migré en Juillet sur brumaire avec dragolarx et un autre amis irl. (Désolé de l''avoir oublié Smile)
Revenir en haut Aller en bas
darckoro




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 21:42

POUR parce que voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sournois-piegeur

Sournois-piegeur


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 21:53

Jolie petite candid' ! J'ai pas grand chose à ajouter à ce que les autres ont pu dire avant moi, alors je terminerai simplement par un POUR  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature EmptyMer 13 Nov - 22:13

Au vue des nombres de votes positif, je t'invite en guilde. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tsoonamie candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tsoonamie candidature   [Accepté] Tsoonamie candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tsoonamie candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Me voici, Straline !
» [Accepté] Candidature d'un papy!
» [Accepté] Candidature Militere
» [Accepté] Candidature de Sywan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: