Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Accepté] Me voici, Straline !

Aller en bas 
+2
Bilbyzen
straline
6 participants
AuteurMessage
straline

straline


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Rhônes-alpes

[Accepté] Me voici, Straline ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Me voici, Straline !   [Accepté] Me voici, Straline ! EmptyMer 11 Déc - 22:12



Oyé Oyé damoiseaux et demoiselles !




Certains on déjà du me lire sur le canal guilde avec le personnage de mon ami yoann (long-critik).

Mais comment tu le connais ?

Son père et le mien sont amis depuis longtemps, du coup depuis que l'ont est petit on as des repas ensemble lui, sa famille et la mienne !

Alors me voici,
Julien dans la vraie vie, j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans ( le 2 février ! ).
J'habite dans la région Rhône-alpes
près de Lyon.
J'ai beaucoup joué a toute sorte de jeu en ligne, tel que, Counter Strike, World of Warcraft ( jusqu'as Cataclysm ), League of Legends, Dota2, Ragnarok-online.
Sinon, niveau études je suis en Terminale STI2D SIN j'espère pour voir partir à Montpellier l'année prochaine à EPITECH mais c'est une autre histoire ...
Du coup pour en venir un peu a dofus, je suis en général connecté dès que je peux, de 18h30 à 22h-23h en semaine et le week-end tout dépends de mes activités j'essaie de me connecter en début d'après midi mais pour 1h-2h de jeu.
Aussi j'ai un micro ( de l'ordinateur, vous m'excuserez l'ancien m'as laché .. ) et skype ( pour des camshow inédits ! ).




Et sur dofus alors ?

J'ai commencé il y a bien longtemps sur brumaire, et je suis resté sur brumaire. ( lors de la 1.XX il y a environ 7-8 ans)
C'etait mon premier Meuporg, j'avais un ecaflip nommé julienmoi... (BOLOSS)

Après mon parcours c'est suivit avec mon xelor ( que j'ai actuellement ) après la 1.29, seulement j'ai été dégouté par de nombreuses mises à jour et j'ai stopé pendant très longtemps une fois mon xélor 145.
Je suis revenu a l'apparition de frigost 2 j'ai monté mon xelor au niveau 189 et créér 3 nouveaux personnages sacrieuse 163 enutrof 150 et iop 142 puis j'ai arrêter lors de la mise à jour des CàC et j'ai repris il y a 3 semaines un mois !

Malheureusement j'ai une connaissance très faible de frigost tout cours du a mes arrêts fréquents..

Je suis actuellement en plein farming du dragon cochon pour obtenir le fameux, l'unique dofus turquoise.


J'incarne une personne skyzophrène de 4 personnalitées qui adore plus que tout taper du monstre !


La première :

Straline-one, Xelor de niveau 192 feu !
J'annonce, je suis encore en Tengu, j'attends le level 199 pour me stuff comme vous pouvez le voir dans mon inventaire.

[Accepté] Me voici, Straline ! Sans_t10

Mineur niveau 58
Bijoutier niveau 81
bricoleur (appris tout récemment) niveau 29
joaillomage niveau 49

La seconde:

Straline-two, Sacrieuse de niveau 174 eau.
( No comment sur les items RM, elle me conviens très bien comme ça je compte changer son stuff dès que mon xelor seras stuff )

[Accepté] Me voici, Straline ! Sans_t11

La troisième:

Straline-three, Enutrof de niveau 162 ( bientôt 163 ) eau.
( Encore une fois, aucun commentaire sur les items, je compte changer son stuff une fois le xelor stuff en récupérant le stuff de la sacrieuse tout en changeant les objets )

[Accepté] Me voici, Straline ! Sans_t12

La quatrième:

Straline-four, Iop de niveau 158 ( bientôt 159 ) terre.

[Accepté] Me voici, Straline ! Sans_t13





Pour ce qui est de mes guildes fréquentés, j'ai longtemps été dans l'Ordre du vent ( ayant des rapports très étroits avec phenix spirit ) lors de ma transition Eca/Xel pour ceux qui auraient suivit mon parcourt, malheureusement j'ai fait une pause et pendant ce temps la guilde s'est autodétruite ...

Mon chemin a donc convergé vers RK, une guilde où loak, ainsi que blye et long étaient mais je ne suis resté qu'un temps je crois même que j'ai encore fait une pause durant cette periode.

Après j'ai recommencé et créer ma propre guilde d'amis IRL ou nous jouions tranquillement, pour finir aujourd'hui dans Abolition la guilde d'un ami in game.
Seulement cet ami est devenu très prétentieux et je n'en peu plus de l'écouter a traiter les gens de noob a tout bout de champ, résultat je ne participe plus a l'ambiance de guilde chose que j'ai toujours considéré comme importante dans une guilde.

Je me permets donc de vous proposer de me joindre a vous, ayant déjà vu l'ambiance, la sympatie et la maturitée des membres de armageddon

Sinon, merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée a tous !
En espérant se revoir bientôt !




[Accepté] Me voici, Straline ! 35no3t

Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen

Bilbyzen


Messages : 119
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Brest

[Accepté] Me voici, Straline ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Me voici, Straline !   [Accepté] Me voici, Straline ! EmptyJeu 12 Déc - 16:47

Salut, salut!



Donc je me présente ! Bilbyzen éniripsa de niveau 199, et recruteur de la guilde !


Tout d'abord j'aime beaucoup la présentation, texte très bien structuré, les lettres en vertes à chaque début de ligne qui a dû te prendre un peu plus de temps.  Very Happy 
Tu gagnes encore un point pour le contenu : y'a tout ce qu'il faut, de l'IRL, de l'IG, ambition, présentation des persos.
D'ailleurs ! Que tes persos soient pas très bien stuff c'est pas très grave en soi. Le principal c'est que tu sois z'entil, z'énéreux, et que tu participes en (/g) biensure !
Tu vises le STI2D ? Haha, moi aussi à la base je voulais faire ça mais pour faire ce que je veux on m'a dit qu'il valait mieux aller en S ... Bref, ça c'est ma vie ! x)

Tu comptes drop un tutu ? Tu as bien du courage ! Je te souhaite bonne chance !
Et ton nom me dit quelque chose ! x) Moi aussi j'étais un ancien de la RK ! Peut-être que c'était là que je t'ai vu.


Maintenant passons au plus important !

Franchement, candidature très jolie, et très cool ! On prend beaucoup de plaisir à lire. De plus, tu as l'air de quelqu'un de très sympathique et motivé ! Ca fait plaisir !
Pour moi ce sera un .......  Arrow  Arrow  Arrow POUR !


Dernière petite question ! Tu as lu la candidature-type qu'a fait Blye, ou tu as fait au feeling ? Very Happy


Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Me voici, Straline ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Me voici, Straline !   [Accepté] Me voici, Straline ! EmptyJeu 12 Déc - 17:43

Salut a toi,
Joli présentation, tu m'as l'air sympas et tu es en terminale STI2D comme moi Surprised
Tu es motivé donc ca sera simplement un POUR.
Bonne chance a toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
straline

straline


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Rhônes-alpes

[Accepté] Me voici, Straline ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Me voici, Straline !   [Accepté] Me voici, Straline ! EmptyJeu 12 Déc - 18:09

@Bilbyzen, Merci pour tes compliments ça me fait plaisir !

Hier j'ai commencé a 23h par là et je te cache pas que les lettres m'ont prises du temps, mais je trouve que justement ça donne un autre oeil a la candidature !

Comme plus tard je veux développer, dans la section ou je suis j'en apprends sur le C/C++, l'HTML, le CSS et le PHP donc c'est un bon début.

Oui possible, avant j'avais un autre pseudo il me semble : " Mrokib "

Pour la candidature j'ai surtout regardé les critères sur les quels vous vouliez avoir des information, et j'ai développé, j'ai regardé un peu celle de Blye qui est, je l'avoue est très agréable a lire.


@Deaiska, Tu est dans quelle branche ? j'ai été en ITEC aussi dans mon ancien lycée
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Me voici, Straline ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Me voici, Straline !   [Accepté] Me voici, Straline ! EmptyJeu 12 Déc - 19:16

Yo !
*Yo le Rap, Yo le Rap, Meuf en stri...*
Moi c'est Blye, Bras Droit d'la guilde. 

*J'te connais, tu m'connais, on se connait ?*

Personnellement, agréablement surpris ! 
J'ai eu un plaisir fou de lire ta candidature ! J'ai été épaté et vraiment très "captivé" par ton récit !
Je ne vais pas m'attarder sur les détails...



POUR



J'espère que les autres vont penser comme moi et que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuersa

Fuersa


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Woluwe

[Accepté] Me voici, Straline ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Me voici, Straline !   [Accepté] Me voici, Straline ! EmptyVen 13 Déc - 0:06

Bonjour Straline.

Je me présente, je m'appelle Brandon alias Fuersa : 

Recruteur, Organisateur et créateur de la Caedes.

Points positifs : 

Ton texte est très originale dont j'ai eu beaucoup de plaisirs de l'avoir lu.

Tu nous explique bien ta vie Irl et Virtuelle et tu sépares bien les deux sujets.

Tu nous a mis des illustrations ce qui pour moi est très important car s'il y en avait pas, je me serai fait chier.

Je suis content que taie déjà un bon contact avec des membres de la guilde Armageddon. 


Point(s) négatif(s) :

Je vois que tu n'as pas énoncé certains jeux de console   (...  Suspect )

N.B : 

Si tu t'inquiétais pour le manque d'ambiance ou de maturité ou autres dans les guildes. Ne t'inquiète plus tu l'as trouve, ici l'ambiance s'améliore de mieux en mieux et la maturité et l'entraide sont au maximum.

Conclusion : 

Comme tu vois je n'ai aucun point négatif, je suis obligé de te dire que je suis Pour qu'on t'invite dans la guilde...

Non je plaisante, j'ai hâte que tu rentres pour faire plus ample connaissance et qui peut être participera à une des Caedes ( Inscription : 1M kamas à Bilbyzen et moi-même ) 

*- Fuersa Recruteur Organisateur -*
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Me voici, Straline ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Me voici, Straline !   [Accepté] Me voici, Straline ! EmptyVen 13 Déc - 11:00

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.


Passons à la Candidature Smile


Design

La candidature est très bien faite, jolie, structurée, très agréable à lire.

Les séparations entres les différents points son bien aussi !

Des screens qui montrent tes personnages, bien aussi !

Pour moi, elle très bien construite !


Contenu

Niveau informations fournies, il y a beaucoup d'éléments, et de bons éléments.
Malheureusement, au vu des niveaux de tes autres personnages, seul ton Xélor pourrait intégrer la guilde actuellement.


Dans tout les cas, pour ma part c'est un grand POUR !

Et comme Angestu n'est pas trop présent, et au vu des votes précédent, nous t'inviterons en guilde dès que nous le pourrons !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Me voici, Straline ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Me voici, Straline !   [Accepté] Me voici, Straline ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Me voici, Straline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Candidature de Sywan
» [Accepté] Tsoonamie candidature
» [Accepté] Candidature d'un papy!
» [Accepté] Candidature Militere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: