Salut à tous!
Je me présente Ig, je suis
Militere (pseudo hein? ^^ je ne suis pas un soldat!), iop lvl 199
Je ne peux même pas vous montrer de screen de moi vue que depuis le dernier, je me suis restat donc totalement changé et maintenant, je suis hacké x)
Merci les foutu connard de hackeur ahah! <-- Le screen qui est ici est in screen ancien, j'était terre, avec mon super Kim ahah!
Sinon je suis feu, air bien plus pvm que pvp! Et oui je déteste le pvp! =)
Mes mule: il y a quelques mois, j'avais team de 8 presque full stuff (stuff de merde mais stuff quand même ^^) Puis, pour booster le iop, j'ai destuff toute ma team et j'ai monté un équipement d'une valeur à peux prêt de 50 millions de kamas (et pouff hacké)! x) (racontetavie.com)
Donc du coup les perso en questions:
Sacrieur 185 (c'est lui que j'aimerais faire rentrer dans cette guilde afin de pouvoir faire aussi rentrer mon eni ci-après)
Eniripsa 156 (c'est sur ce perso que je vais jouer car c'est le dernier qui me reste avec un stuff
)
Xelor 168
Pandawa 146
Enutrof 167
Zobal 123
Sram 135
Screen de mon dernier perso stuff ^^
Comme vous le voyez, lui non plus n'est pas super bien stuff, manque des trophée et autre, je compte le passer en 11/6 quand je pourrais acheter le trophée +pa-pm
(ma DD est actuellement lvl 45 ^^)
Je ne pourrais pas vous dire par toutes les guildes que je suis passé puisque cela fait 5 ans que je joue sur se serveur! Mais les principales aurons été les Realist Killaz et Armagedon dont j'ai déjà fait partit avant l'arrêt de notre ami Loak ^^
Sinon ma team est "rangé" dans ma guilde
Dark Wipeout.
Sinon, IRL, j'ai 18 ans, j'habite à grenoble, Je joue quand je peux, quand j'ai envi, pas d’horaire précit xD
J'ai un micro et Skype! Certains l'on déjà =)
Je pense avoir tout dit,
Pourquoi je veux rentrer dans Armagedon? Parce que Loak , Blye et Long me font la vie dure pour que je les rejoignent ahahahahahahahahah
Parce que j'ai des amis dans cette guilde et que j'ai besoin d'xp mon nini pour espérer un jour restuff mon iop! Dans quelques année peu être x)
Je vous prie d'agrée monsieur, madame, mes salutations distingué! (ok je sort --->[])