Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Militere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Militere

Militere


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

[Accepté] Candidature Militere Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Militere   [Accepté] Candidature Militere EmptyLun 26 Aoû - 9:32

Salut à tous!
Je me présente Ig, je suis Militere (pseudo hein? ^^ je ne suis pas un soldat!), iop lvl 199 
Je ne peux même pas vous montrer de screen de moi vue que depuis le dernier, je me suis restat donc totalement changé et maintenant, je suis hacké x) Merci les foutu connard de hackeur ahah! silent 
<-- Le screen qui est ici est in screen ancien, j'était terre, avec mon super Kim ahah! What a Face 

Sinon je suis feu, air bien plus pvm que pvp! Et oui je déteste le pvp! =)

Mes mule: il y a quelques mois, j'avais team de 8 presque full stuff (stuff de merde mais stuff quand même ^^) Puis, pour booster le iop, j'ai destuff toute ma team et j'ai monté un équipement d'une valeur à peux prêt de 50 millions de kamas (et pouff hacké)! x) (racontetavie.com)
Donc du coup les perso en questions:
Sacrieur 185 (c'est lui que j'aimerais faire rentrer dans cette guilde afin de pouvoir faire aussi rentrer mon eni ci-après)
Eniripsa 156 (c'est sur ce perso que je vais jouer car c'est le dernier qui me reste avec un stuff bounce )
Xelor 168
Pandawa 146
Enutrof 167
Zobal 123
Sram 135

Screen de mon dernier perso stuff ^^
[Accepté] Candidature Militere Nini10
Comme vous le voyez, lui non plus n'est pas super bien stuff, manque des trophée et autre, je compte le passer en 11/6 quand je pourrais acheter le trophée +pa-pm
(ma DD est actuellement lvl 45 ^^)

Je ne pourrais pas vous dire par toutes les guildes que je suis passé puisque cela fait 5 ans que je joue sur se serveur! Mais les principales aurons été les Realist Killaz et Armagedon dont j'ai déjà fait partit avant l'arrêt de notre ami Loak ^^
Sinon ma team est "rangé" dans ma guilde Dark Wipeout.

Sinon, IRL, j'ai 18 ans, j'habite à grenoble, Je joue quand je peux, quand j'ai envi, pas d’horaire précit xD
J'ai un micro et Skype! Certains l'on déjà =)


Je pense avoir tout dit, 
Pourquoi je veux rentrer dans Armagedon? Parce que Loak , Blye et Long me font la vie dure pour que je les rejoignent ahahahahahahahahah
Parce que j'ai des amis dans cette guilde et que j'ai besoin d'xp mon nini pour espérer un jour restuff mon iop! Dans quelques année peu être x)

Je vous prie d'agrée monsieur, madame, mes salutations distingué! (ok je sort --->[])
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Candidature Militere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Militere   [Accepté] Candidature Militere EmptyLun 26 Aoû - 10:08

Ahah man, bonne petite candid' apres mon coach intensif ! x'D

Pour moi, ça sera ... 
[Accepté] Candidature Militere Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature Militere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Militere   [Accepté] Candidature Militere EmptyLun 26 Aoû - 10:13

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde. (Sans déc !)

Il en va de soit que j'attendais ta candidature avec IMPATIENCE Mouahahahahahaha

Bref, passons à la Candidature Smile

Je trouve fort regrettable ton hack sur ton iop, en revanche, je ne savais pas/plus que tu avais une team, et quand même pas mal de perso !
Je serais ravi de les rencontrer !

Sinon, il y a ce que nous demandons, personnage, lvl, élément etc..

Evidemment, la plupart te connaisse, donc je pense que ca ne sera pas très difficile de REVENIR parmis nous Smile

Pour moi c'est donc un ENOOOOOOOOOOORME POUR !

Les autres voteront et on t'invitera IG !

Good luck Mili !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Long-Critik

Long-Critik


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26

[Accepté] Candidature Militere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Militere   [Accepté] Candidature Militere EmptyLun 26 Aoû - 10:32

Hey ! Coumment ça va mon Coupin ! =D

En vu du règlement, pour moi tout y est, on connait ta raison de ton post, ton parcourt et toutes les autres petite choses qu'il fallait préciser.

Donc pour moi deux choix s'impose, soit 'POUR' soit 'POUR', mais je pense que je vais choisir 'POUR' .
Donc j’espère que les recruteurs seront du même avis que moi Smile. Un ami en plus dans la guilde YOUHOU ! (Même si il foire les CHALLS Razz)

Donc je te dis, à bientôt Very Happy (Ton iop préféré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2013

[Accepté] Candidature Militere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Militere   [Accepté] Candidature Militere EmptyLun 26 Aoû - 11:16

Bonjours à toi.

Je n'ai pas la chance de te connaitre mais ta candidature me semble excellente, ça sera donc un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature Militere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Militere   [Accepté] Candidature Militere EmptyLun 26 Aoû - 14:17

Il y a en tout 4 vote pour sur 7 voteurs ! Tu peux donc être invités par un recruteur ou un bras droit ! (étant donner que je suis en cours la ^^)

RE-Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Militere Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Militere   [Accepté] Candidature Militere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Militere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Tsoonamie candidature
» [Accepté] Me voici, Straline !
» [Accepté] Candidature d'un papy!
» [Accepté] Candidature de Sywan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: