Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver

5 participants
AuteurMessage
goolden

[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver Empty
MessageSujet: [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver   [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver EmptySam 7 Sep - 18:02

je suis un sram ( trop beau en plus ) de niveau 186 ( pour le moment ) 

je suis terre j'ai tailleur et bijoutier lvl 70 boulanger 100 costumage et joillaumage niveau 100 ( fais uniquement pour les succes metier j'y connais rien ou pas grand choses au fm  pour le moment ) 

en mule c'est long j'ai un peut tout les classe entre le lvl 150 et 192  

mon anciennes guildes n'est pas connue inultile d'en parler je les quitter pcq on ete plus que 2 dedans 

sinon pour parlé de moi je m'apelle christophe ( tofinou d'amour pour les intimes ou choupi pour sylver Very Happy ) je suis belge je joue generalement le soir jusque trés rare rarement le matin car je travails ( j"ai 21 ans au passage j'ai oublier ) j'ai biensur skype donc un micro ( pour ecouter toute vos jolie voie bien sensuelle )

j'ai connue la guilde par sylver j'ai passer bcp d'heure de jeux avec lui et pour rester en contact avec lui Smile puis il ma dit que vous etier tous trés gentil ( bande de coquinou qu'il a dit ) je pense apporter a la guilde mon humour et ma joie de vivre Very Happy ( a que je suis marrant j'en rigole tout seul )

[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver Sram15

élevage de piou intesnif la clé de ma reussite 

[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver Carac12

des petites carac sympa pas abusay je sais 

[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver Carac12

[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver Stuff14

vendre son corps a astrub ca paye 2 exo present en voici un ainsi qu'un gela pa / pm

Dernière édition par goolden le Sam 7 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa

MessageSujet: Re: [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver   [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver EmptySam 7 Sep - 18:15

Je ne peut voter pour le moment mais serait-il possibble de parler sur skype pour orienter mon choix s'il te plait si tu peut ajoute djheadshot2
Sylver-yoo

Sylver-yoo

MessageSujet: Re: [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver   [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver EmptySam 7 Sep - 18:26

Coucou choupi, moi je vote POUR !!

Serte ta candidature c'est pas une candid de compette mais tu dis le principal !! Very Happy Very Happy 

J'insite les autres pérsonnes pouvant recruter à dire pour, car sous ses aires de petit venteur se cache un petit sram tout fragile, je vous garantie qu'avec lui on rigole tout le temps !
En plus c'est un richoux ! ( environs 80M sur lui... ) Mais shuuuut je veux pas faire baver Nico ! Smile

Bon je le redis, c'est un POUR pour ma part, parce que je t'aimeeeeeee
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa

MessageSujet: Re: [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver   [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver EmptySam 7 Sep - 20:05

Maintenant que les screens je peut voter,en plus on a parler sur skype avec babou la salope, pour moi ce sera un oui a bientot dans la guilde Wink
Blye

Blye

MessageSujet: Re: [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver   [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver EmptySam 7 Sep - 20:52

*Bave* Dis-moi, tu fais des pret ..? x'D

Wessssssss' ! Moi c'est Blye donc B(l)ye ! (ouh la misere susu !)
Bref. J'suis un motherfucking recruteur.

J'sais pas pourquoi mais, j'te sens bien. Un pote à Babou' pleins de "joie", ça à l'air de l'faire ! 
Donc pour moi ... *bug internet plus de co.*

...
[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver Garde_10
...

[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver Pour13
Loak
Maitre
Loak

MessageSujet: Re: [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver   [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver EmptyDim 8 Sep - 0:02

Salut à toi !

Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.

Passons à la Candidature Smile

Design

Ca manque un peu de mise en page, de couleur etc, mais au moins il y a des screens, et c'est pas un texte en pavé ! c'est déjà bien ü

Contenu

Il y a des éléments manquant, mais ce n'est pas trop grave. Il y a des screens pour prouver ce que tu as, et pour moi, ça me suffit. Avec une brève description. ça me va aussi !

Pour ma part ce sera un Pour !

Bonne chance !
https://armageddon.frenchboard.com
Sylver-yoo

Sylver-yoo

MessageSujet: Re: [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver   [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver EmptyDim 8 Sep - 12:11

4/8 vote POUR, tu peux être invité dans la guilde, bienvenu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver   [Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver Empty

[Accepté] un plus pour votre guilde essayer golden c'est l'approuver
Page 1 sur 1