Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.

Aller en bas 
+2
Ambraezia
Sir-Eden
6 participants
AuteurMessage
Sir-Eden

Sir-Eden


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. EmptyDim 1 Sep - 13:21

Bien le bonjour amis Dofusiens , Je vais me présenter tout d'abord .

In Game .

       Je m’appelle Si-Eden , je suis un féca de cercle 182 Full feu ! 
      Je suis tailleur 61 pour l'instant ! 
      Je suis Only Pvm ou PvP pour déstresser haha !
      Je n'ai que ce personnage la car je préféré 1 personnage bien stuff que 3 qui ne valent rien !  


In Real life.


       Rémi , J'ai 20 ans récemment ! Le 19 août il n'est jamais trop tard pour souhaité joyeux-anniversaire hahah !
      Je viens du nord pas de calais ! - Douai ) Pour les biloutes Razz
      Je suis en Bts Muc .


Pourquoi j'ai choisit votre guilde ? Par ce que votre guilde me semble de 1 par les membres et de 2 par la réputation de votre guilde.
Mon ancienne guilde fut la mienne . Daft Heart , Un amis c'est fait hack ses pesos et le même hackeur a supprimer tout les personne de ma guilde ; J'ai donc arrêter .

J'ai connu Armageddon de réputations et j'ai eu un amis dans votre guilde qui Hélas a arrête dofus. 

Mes motivations.

Je souhite enfin rencontrer des gens matures sociables et avec qui il est possible de créer une histoire et de progresser dans le jeux tout en ayant une compagnie des plus charmantes! 
Pouvoir découvrir des choses encore inconnus pour moi, Faire des djn , sorties THL , et m'installer dans votre guilde qui me semblent que le nom le plus approprié serais le mot famille ! 

Mon histoire dans dofus.

J'ai commencer dofus il y'a 7 ans sur le serveur Allister , Je fut le premier lvl 100 de ce même serveur , Mon meilleur Ami Ig fut Sir-allister le premier lvl 200 de ce même serveur suite a un hack subit par ce même "Meilleur ami" J'avais arrêter pour une période de plus de 3 ans et cette été j'ai décidé de reprendre et de reprendre ma revanche ! 

Désolé de la qualité du screen mais je l'ai prise Avec mon Iphone donc :/ un peux galère mais j'ai réussit ! Haha! Merci a Ambraezia pour ces aides !



[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Dofus_14
J’espère vous revoir très bientôt et en espérant que votre avis ne soit en ne peux plus Positif ! 


Merci d'avoir prix la peine de lire ma Candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ambraezia

Ambraezia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. EmptyDim 1 Sep - 13:32

Salut Sir-Eden !

Tout d'abord je me présente, Ambraezia, Recruteur de Armageddon. Mais je crois qu'on se connais déjà^^.

Déjà, je suis désolé pour toi que ta guilde n'existe plus à cause encore d'un sal hackeur. Ta candidature ne me semble pas longue mais tu as su dire l'essentiel dedans, la quasi-totalité des informations demandées y sont présentes, c'est juste dommages que tu ai pris la photo avec ton IPhone :/

Et franchement ton stuff m'impressionne :O bien joué à toi pour ce magnifique Dofus Turquoise Wink
Sur ce tu as mon POUR !!
En espérant que les autres membres de la guilde soit d'accord avec moi !

On se revoit IG ou sur Skype, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. EmptyDim 1 Sep - 16:39

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.


Passons à la Candidature Smile


Design

C'est assez agréable, titres mis en valeur, texte espacé.. j'aime bien !


Contenu

Niveau informations fournies, il y a peut-être pas tout les éléments désirés, mais il y en a quand même !

Cependant, une seule question ? Etant donné que tu es de l'extérieur de la guilde, tu as une meilleur vision que moi pour parler de la réputation de notre guilde, vu que nous sommes intégrant, nous ne voyons pas souvent l'avis des autres ! Qu'en est-il ? Smile

Pour le reste, je te souhaite une bonne chance, pour ma part ce sera un Pour !

Cela entraine donc déjà 2 votes pour sur 8 votes total (Moi, Zanke, Miiss-liicoeur, Dark-Raastaa, Long-critik, Blye, Sylver-yoo, Ambraezia)


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. EmptyDim 1 Sep - 16:47

Salut je passe juste pour saluer la qualité de la photo digne d'un professionnel mdr Very Happy 
Je rigole, en espèrant te voir dans la guilde prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Eden

Sir-Eden


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. EmptyDim 1 Sep - 17:43

He Ben He ben ! Merci a tous pour ces si Joulies réponses ! 

Loak : Nous nous sommes rencontrés sur Skype 1 fois ou 2 par hasard ! Voila pour toi ! 

Deaiska ! Merci beaucoup haha , Le talent est la mais pas le matériel é_é
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-yoo

Sylver-yoo


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. EmptyDim 1 Sep - 17:49

Salut, je suis Zarinko ( ou Sylver pour les intimes ) Recruteur dans Armageddon !  

Ta candidature est agréable à lire, elle est aérée et sa fait du bien ! 
Cependant la qualité du screen est à déplorer Razz ( Va falloir que j't'apprènne ! )

Moi je suis POUR, si toute fois tu as le courage de supporter nos membres agités et me donner ton dofus tutu ( qui ne tente rien n'a rien Crying or Very sad )

A bientôt dans la guilde j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. EmptyDim 1 Sep - 18:28

Bon ... Bonbon ... J'afk manger. :afk:
HumHum. 

Saluté ! Moi c'est... heu... Blye. (héhé !) Je suis recruteur de la guildou' !
Alors ... Personnelement ... Jt'aime bien.
Why ? 
CAR TU AS LA COIFFE SPE' XELOR ET, J'APPROUVE ! *-*

Rien à dire sur ta candid', les autres l'ont fait avec merveille. Certe une qualité de m... maman, mais un bon ensemble !
Pour ma part ce sera ...

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Pour12
(j'adore ce screen.)

On s'voit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. EmptyDim 1 Sep - 19:19

Cela fait donc 4 vote pour !

Je t'invite donc dans la guilde !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un café nomme Sir-Eden.   [Accepté] Un café nomme Sir-Eden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un café nomme Sir-Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Candidature de Sywan
» [Accepté] Tsoonamie candidature
» [Accepté] Me voici, Straline !
» [Accepté] Candidature d'un papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: