Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaydenny

Kaydenny


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Zélande

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 0:35

Hola amigo! 


[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Iop10


Je suis Kaydenny Eliott Pablo Battista, le dernier d'une petite famille de 12 enfants! Razz  Ne vous compliquez pas la vie appelez-moi Kayden ou Kay! J'ai 15 ans, j'en aurai 16 le 19 octobre Smile Je suis un espagnol mais depuis presque 8 ans, j'habite en Nouvelle-Zélande!!! Surprised  Je suis dynamique et très généreux! Shocked J'aime les jeux vidéos... et le basketball Basketball! Je mesure 162 cm (Soy pequeño)Exclamation  Je parle beaucouuup! Trop parfois bounce  Bien entendu, je suis ici pour Dofus alors voilà, voilà!


Dans le jeu!!!!!!!!!!!


Zelathory, iopette de cercle 188. Razz Paysane 100, boulangère 100, alchimiste 78. 
Équipement Question :  


Coiffe meulou
Cape meulou 
Gelano
Anneau meulou
Amulette meulou
Bottes meulou
Ceinture meulou
Dragodinde prune et pourpre caméléone Surprised 
Rilleuse
Dofawa? xD




Statistiques! :




Vie : 2456
Sagesse : 141 (manque mon dofus)
Force : 926
Intelligence : 4
Chance : 0
Agilité : 31




Devinez quoi? Je suis force! :p 


Mules?


Eniripsa feu 149
Xélor eau 118
Sram air 109 
Féca sagesse 70


Je possède un skype pour Dofus Smile Mais je n'ai pas de micro Sad Je viens de changer de serveur donc je n'ai pas eu d'autres guildes et je joue PVM! lol!  Je peux jouer quand je veux jusqu'au 3 septembre! (les cours recommencent) affraid 


Rejoindre votre guilde?


Je l'ai connu en faisant un donjon RM avec Tsp et Long! Smile J'ai tout de suite vu votre bonne ambiance et vos rigolades et je cherche une guilde comme ça! Surprised C'est sûr qu'avec moi, il y aurait encore plus de rigolades! Very Happy J'espère qu'elle vous plaira! Merci! Bonne semaine à tous! What a Face 


[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! 31011312


Dernière édition par Kaydenny le Dim 18 Aoû - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 1:06

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.

J'aimerai, avant tout, clarifier une chose -> CALL OF DUTY, C'EST NAZE !

Bref, passons à la Candidature Smile


Design

Ce n'est peut-être pas la plus "jolie" des candidatures (ne le prend pas mal, je pense que tu n'es pas habitué à faire des présentation), mais tu as fait l'effort d'essayer d'intégrer une image, titre et couleur.
Niveau présentation, on est pas la pour ça évidemment, quoique...


Contenu

Niveau informations fournies, il manquerai des détails c'est vrai, du genre métier/screen stat, mais il y a pas mal de l'essentiel selon moi.


Je pense qu'une petite amélioration favoriserai ta candidature (n'hésite pas à prendre des idées sur les anciennes candidatures)

Je constate aussi que tu as l'air d'avoir probablement de l'humour qui semble similaire a celle de certains de nos membres, ce qui est bien positif !

Pour le moment, je ne poserai pas mon avis, même s'il serait plus penchant pour un pour !

Si tu pense éditer ta candidature, n'hésite pas, et je suis sur que tu peux faire quelque chose de mieux (après tout, on ne cèsse de s'améliorer !)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Kaydenny

Kaydenny


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Zélande

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 1:28

Merci et c'est vrai que je ne suis pas très habile dans les candidatures! Pour ce qui est des screens stats, je ne suis plus capable de faire des captures d'écran alors voilà tout... :s
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 12:05

Après avoir éditer ta candidature, et insérer des informations plus attractives. Comme tu as dis ne pas pouvoir faire de screen shot, je comprends donc et je ne dirait rien sur ça.

Le seul point négatif c'est le nombre de couleur, mais comme tu l'as dit et je l'avais supposé, ce n'est donc pas trop grave pour moi.

Tu as fait l'effort de te présenter, et d'éditer pour rajouter ce qu'il fallait, donc on voit quand même un minimum ta motivation.

Pour moi, se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Sylver-yoo

Sylver-yoo


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 12:16

Oui, bah comme tu as pas dis que tu as fais le donjon avec moi aussi bah je dis pas oui ! Nananananèreeeee Razz Razz Razz 

Non sinon pour ma part c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2013

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 12:18

C'est vrai qu'un screen de tes stats n'aurait pas été de trop mais tu nous a quand même écris le principal. 
Cela serait mieux si tu pourrait te procurer un micro pour skype mais ce n'est pas une obligation.
 C'est vrai que tu ne sera pas le plus haut niveau de la guilde mais on est tous passé par là, moi j'y suis encore avec un de mes persos.
Dans la guilde certains m'ont dis que tu été très sympa donc je suis POUR.
J'espere que les recruteurs seront de mon avis, Bonne chance et à bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Kaydenny

Kaydenny


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Zélande

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 12:19

Héhé merci Sylver et Dark-Raastaa! Razz


Dernière édition par Kaydenny le Dim 18 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 12:20

Weshouille ! Moi, c'est Blye, un des recruteur de la Guilde ! Very Happy
Alors ... "Tù eres un espagnol" ? J'suis Italien moi ! :p 
Pas "très habile" mais tu m'as l'air très simpatique ! Je suis aussi un grand parleur, texte ou skype !

Ahum ... "Pour" ma part ... :p Tu as mon "POUR" !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydenny

Kaydenny


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Zélande

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 12:25

Hola Blye! C'est sûr qu'on va bien s'entendre merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2013

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 12:41

Mdr blye qu'est ce qu'on ferai sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 20:22

Etant donner queZakishi est en vacance, Miiss-liicoeur un peu absent, il ne manque que Savado (co-teamer de Zakishi)

Donc je me permet de t'inviter deja dans la guilde !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Kaydenny

Kaydenny


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Zélande

[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! EmptyDim 18 Aoû - 21:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!   [Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'une petite Iop bien sûre d'elle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Candidature de Sywan
» [Accepté] Tsoonamie candidature
» [Accepté] Me voici, Straline !
» [Accepté] Candidature d'un papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: