Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )

Aller en bas 
+2
Loak
Dark-Raastaa
6 participants
AuteurMessage
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2013

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyDim 14 Juil - 21:06

Salut à tous et à toutes, merci de prendre le temps de lire ma candidature, j'espere vous faire bonne impression. Mon but est de rejoindre vos rang pour de multiple aventures a vos côtés.


(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) <a href=(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Captur10" /> 

IRL : 

Je m'appelle Neels, j'ai 15 ans.
J'habite en France, en Isére.
Je suis très actif pendant les vacances, un peu moins endant les semaines de cours même si je serai connecté tout les soirs.

J'ai skype, je l'utilise souvent pour dofus, je suis donc en posséssion d'un micro.


IG :

Sur dofus je suis un Sadida 198 ( bientôt 199 )

Je suis full terre avec un pano brouce, ce stuff sera certainnement mon stuff final.

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) <a href=(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Screen10" />

Ce personnage à été crée il y a plus d'un an mais j'ai fait une longue pause à cause d'un hack j'ai repris en avril/mai 2013 au lvl 173.


Motivations : 

Pour cette guilde ? J'ai entendu dire que l'ambiance été excellente, de plus j'ai quelques bon amis dans cette guilde.

Anciennes guilde :



Dark-family's pour mon ancienne team.
Azerty-Hearth où je suis actuellement meneur

Je ne me suovient pas tellement de mes anciennes guildes.

J'espere que cette candidature vous plaira, je vous remercie de l'avoir lu et je souhaite vraiment être accepté parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyDim 14 Juil - 22:00

Hello !

Ta présentation est simple, assez bien faites, ce que j'aime bien.

Il me semble t'avoir déjà vu sur le jeu sauf erreur, mais sans plus.

Pour ma part, je suis Pour, reste à voir avec les autres bras-droit/recruteurs !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2013

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyDim 14 Juil - 22:01

Merci à toi il me semble t'avoir aussi vu IG, j'espere que tout les membres seront de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
savado

savado


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 30
Localisation : La roche chalais

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Dark-rasta   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyDim 14 Juil - 22:23

Candidature simple mais il me semble que l'essentiel y est!Smile Parle un peu plus de ta team si tu en as une , l'avancé dans dofus..
En tout cas c'est une POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Angetsu

Angetsu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Parthenay (79)

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyDim 14 Juil - 22:24

Bonsoir, 

Candidature simple seulement tout y est. Tu est pleins de bonne volonté et tu m'as l'air d'une bonne personnalité pour moi sa sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2013

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyDim 14 Juil - 22:43

Merci les gars, je n'ai plus de team car mon co-teamer est parti sur un autre serveur --'
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyDim 14 Juil - 23:08

D'acc, c'est des choses qui arrivent..

Sinon, Fackun, Blye et Zanke sont vacances/absent et nous sommes 7 au total a voter. Tu as deja 3 pour et 4 sans réponse. si Zakishi vote pour, on t'invitera en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Dark-Raastaa

Dark-Raastaa


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2013

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyDim 14 Juil - 23:15

D'accord merci a ceux qui m'ont dit oui et jespere que Zakishi dira oui
Revenir en haut Aller en bas
Zakishi
Disciple du Maitre
Zakishi


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : LYON

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyLun 15 Juil - 10:09

Je suis en plein Combat j'ai lu entre les lignes vu une ou deux fautes d'orthographes mais personnes n'est parfait même pas moi donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyLun 15 Juil - 10:10

Cela fait donc 4 Pour sur 7 votants.
Tu vas donc être invité en guilde !
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Zanke

Zanke


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 31
Localisation : nieppe

(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) EmptyLun 15 Juil - 18:03

Belle candid POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty
MessageSujet: Re: (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )   (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tsoonamie candidature
» Je souhaite rejoindre Armageddon
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Candidature Militere
» [Accepté] Candidature de Sywan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: