Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Je souhaite rejoindre Armageddon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derto




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyVen 7 Mar - 8:52

Bonjour a tous, je souhaite postuler Pour votre guilde sur votre forum 




Même si vous ne recruté plus par forum car je souhaite m'espliquer au clair
Commençons par ma vie Irl :




Je m’appelle clément Badeau je vie en loire atlantique depuis ma naissance.
Dans la vie je taff et Je geek beaucoup sur plusieurs jeu Battlefield 4 bientôt titanfall peut-être
et en se moment moins sur dofus car ma guilde m’ennuie et Mon meneur en n'a rein a faire de sa propre guilde.
Donc je souhaite Une guilde comme la votre que j'ai toujours entendu  parler mes quelqu'un me retenait mes cette personne n'est plus rein pour moi 
Sauf un manipulateur de première, vous saver de qui je parle a mon avis.



Donc IG:

je suis un Iop principalement Lv 199 a 99% que je pensent rapprendre des que j'aurait les kama que je me ferait a la sortie du koli interserve
apres j'ai aussi eni 190 (tous mes perso non pas encore de stuf car mes perso koli sont moyennement opti je perd des kama a chaque pas je sait pas comment 
Donc j'ai xel 140 sacri 160 feca 160 enu 180 panda 150 zozo 150 et voila je croit.

Maintenant je vait m’expliquer   

Pourquoi Vous ? 
Il y a plusieurs raison retourné au prêt d'amis que je veut me pardonner 
Plusieurs d'entre-vous me pardonnerons jamais de ce que j'ai fait 
mes Moi même je ne sait pas ce que j'ai fait 
Mes d'un côté je me dit sans moi vous seriez peut-être encore dans ..... une guilde qui ne peut vous apporté que souffrance.
Donc accepter s'il vous plait et pardonné moi 
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Derto




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyVen 7 Mar - 8:52

Désolé si j'ai pas mis d'image mes ma carte graphique est actuellement morte a cosse de Bf4 elle a trop chauffer :S x=)
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyVen 7 Mar - 10:24

Salut Clém', ça fait plaisir de t'voir faire une candid' ! 
Sachant que nous ne recrutons pas forcement via cette plateforme, tu ne sera pas juger ici pour ta présentation ou autres choses. (Mais j'vais quand meme mettre mon grand d'sel :p)

Aloooooooooooooors ...
Désolé pour les problèmes passé avec ton ancienne guilde. N'en parlons pas (ou plus), ça ne changera pas l'Histoire de toutes façons.
Aussinon, ortographe à ta façons, on pourra jamais changer ça ^^' Puis de belles informations, on pourrait s'faire un Bf4 sur Ps3 un jour ! 

Pas besoin de dire "pour" ou "contre" donc bon... 

Bienvenu dans la Guilde Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
Derto




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyVen 7 Mar - 11:50

je joue sur Pc a Bf4 :S mes apres chez pas si sa marche ensemble les 2 faudra voire et j'attend ma nouvel carte graphique x) car celle Pour renplacer mon encienne est encore moin top que l'autre donc je voit plus les ennemis au loin x) et etre en bas de liste au lv 50 :S
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyVen 7 Mar - 18:13

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.


Passons à la Candidature.


Design

La candidature n'est pas au mieux au vu du manque de screen (problème venant de chez toi, accepté)
Mise à part ça, la candidature est lisible, malgré l'orthographe


Contenu

Niveau informations fournies, il y a divers choses, dont cette fameuse histoire qui ne cessera jamais
Niveau IG : Je n'ai pas compris exactement sur quel(s) personnage(s) tu jouais actuellement. J'ai bien compris que le Iop n'était pas stuff




Je tiens tout de même à te dire que je ne serait pas chaleureux avec toi, du moins pas au début. Ne t'étonne donc pas de mes réponses/réactions.

En ce qui concerne tes personnages, je te rappelle, au cas ou, que la guilde ne recrute que 180 minimum, et que les mules sont acceptées au lvl 180 également.

Sur ce, pour mon avis, je n'en ai aucun. Si il y avait un vote, j'aurai voté Blanc.


Loak.
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyVen 7 Mar - 18:29

Salut,
Je souhaite rejoindre Armageddon Captur10
C'est donc un contre.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Derto




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyMar 11 Mar - 12:22

Donc loak je joue rein en se moment je fait cette candidature pour mon iop quand je reprendrait dofus. pour l'instens je ne peut plus trop jouer car j'ai bientôt mon DNB donc je révise surtout mon français hein !x)
Revenir en haut Aller en bas
Derto




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyMar 11 Mar - 12:24

Dsk .... me rapelle pas c'est souvenir hafreux stp je suporte pas me rappeler de ce que j'ai fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon EmptyMar 11 Mar - 16:45

Rien ne me prouve que tu ne vas pas recommencer et je ne vois toujours pas ce que tu peux apporter à la guilde.
Cordialement, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite rejoindre Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre Armageddon   Je souhaite rejoindre Armageddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite rejoindre Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Armageddon
» (Accepté] Salut Armageddon ( Dark-Raastaa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: