Bonjour Miss and Mister de La "
Armageddon " Je me présente ...
Au niveau du jeu, je m'appelle Fuersa ( Qui veut dire Force ou Puissance, je dis bien au niveau du jeu
)
Je suis un Valeureux Iop de cercle 170 qui est pour l'instant, Full vitalité complété par le dommage de poussé et force.
Je manipule l'art des potions mais aussi des pierres brutes et des pelles qui n'est toujours pas aux capacités maximum ...
Je suis plus visé vers le Pvp et moins le Pvm.
Je possède bien une mule qui s'appelle Pegar qui doit monté au niveau 150 pour pouvoir pratiquer le Pvp et Kolizéum. Je vous inviterai bien à faire du kolizéum avec moi.
Mon but dans le jeu :
Faire des connaissances.
Monter mon Iop 185 pour son épée Kari !
Pour vous dire, les guildes c'est comme si j'avais fait le tour du monde
Au début je voulais toujours aller dans des guildes qui sont impressionnantes mais j'ai compris que ces guildes la sont plus la pour être les meilleurs ... Donc j'ai visé comme beaucoup d'entre nous, l'ambiance, l'entraide et les sorties. Je m'y sentais beaucoup mieux dans ces guildes mais je remarque que les personnes font croire qu'ils parlent beaucoup mais qu'après ils en ont rien à faire de toi ... ( Faire bon impression comme on dit ).
Voici la liste ...
Shin Sekai, Oxygene, Les guerriers divins, Simplicity et j'en passe d'autres.
Alors passons à la partie IRL.
Donc je m'appelle Brandon. Oui vous allez me dire Beverly Hills et ben oui mon nom vient de là ! ( Super Osef ! )
Je viens d'avoir mes 17 ans enfin vient d'avoir... C'était le 17 août.
Je suis un Homme et je cherche une femme ( Meetic
).
Bon un peu de sérieux
Donc j'affirme bien je suis un homme et je vis le grand amour pour l'instant
J'habite en Belgique précisément à Woluwe, Rue voot ...
Je joue particulièrement le soir car je ne passe pas vraiment mes moments de journée sur les jeux.
DONC BONNE NOUVELLE !!! J'ai skype
Quel bonheur
Je vous donnerai toutes les coordonnées pour m'ajouter dans ma conclusion.
Quelques questions demandés :
- Comment avez-vous connu notre Guilde " Armageddon " ?
Tout simplement dans une discussion que j'ai eu avec Zanke après son long moment d'absence j'étais étonné qu'il n'avait plus sa guilde : Carpe Diem. Donc j'ai voulu le suivre car on s'amuse beaucoup ensemble - Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ?
Les motivations viennent de Zanke Alias Rémy qui m'a confirmé que c'était vraiment la guilde que je recherchais.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ?
Comme beaucoup d'amis IRL me confirme que je propage très bien le bonheur à tout le monde donc pourquoi pas vous le faire partager encore plus que maintenant ? . Bon je peux vous dire bonne nuit ou bonne journée tout cela dépendra de l'heure où vous allez lire ma candidature PS : Je suis désolé de ne pas vous avoir mis de couleurs et de paillettes mais ce n'est pas vraiment mon genre Coordonnées skype : Brandon Kinard Pseudo : Bran-jo
But : De faire de nouvelles connaissances.
Passion : L'amour que je reçois d'une personne et je vais bien m'entendre avec Kay, j'aime aussi le basket et j'en joue dans un des meilleurs club de belgique !
CE qui va sûrement déplaire Loak je joue a call of duty mais a bien d'autres encore
!
Pour vous faire remarquer, je ne savais pas faire de candidature jusqu'à maintenant enfin ça c'est a vous de juger
Comme on dit chez nous, GROSSE BAISE A TOUS !