Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuersa

Fuersa


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Woluwe

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon   [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon EmptyMer 28 Aoû - 22:23

Bonjour Miss and Mister de La " ArmageddonExclamation 



Je me présente ...


Au niveau du jeu, je m'appelle Fuersa ( Qui veut dire Force ou Puissance, je dis bien au niveau du jeu Wink )

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Arm111

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Arm410


Je suis un Valeureux Iop de cercle 170 qui est pour l'instant, Full vitalité complété par le dommage de poussé et force.

Je manipule l'art des potions mais aussi des pierres brutes et des pelles qui n'est toujours pas aux capacités maximum ...


[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Arm511

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Arm311

Je suis plus visé vers le Pvp et moins le Pvm.

Je possède bien une mule qui s'appelle Pegar qui doit monté au niveau 150 pour pouvoir pratiquer le Pvp et Kolizéum. Je vous inviterai bien à faire du kolizéum avec moi.

Mon but dans le jeu :
Faire des connaissances.
Monter mon Iop 185 pour son épée Kari !

Pour vous dire, les guildes c'est comme si j'avais fait le tour du monde Smile 

Au début je voulais toujours aller dans des guildes qui sont impressionnantes mais j'ai compris que ces guildes la sont plus la pour être les meilleurs ... Donc j'ai visé comme beaucoup d'entre nous, l'ambiance, l'entraide et les sorties. Je m'y sentais beaucoup mieux dans ces guildes mais je remarque que les personnes font croire qu'ils parlent beaucoup mais qu'après ils en ont rien à faire de toi ... ( Faire bon impression comme on dit ).

Voici la liste ...

Shin Sekai, Oxygene, Les guerriers divins, Simplicity et j'en passe d'autres.

Alors passons à la partie IRL.

Donc je m'appelle Brandon. Oui vous allez me dire Beverly Hills et ben oui mon nom vient de là ! ( Super Osef ! ) lol! 

Je viens d'avoir mes 17 ans enfin vient d'avoir... C'était le 17 août.

Je suis un Homme et je cherche une femme ( Meetic Wink ).

Bon un peu de sérieux Shocked 

Donc j'affirme bien je suis un homme et je vis le grand amour pour l'instant Smile

J'habite en Belgique précisément à Woluwe, Rue voot ... Very Happy 

Je joue particulièrement le soir car je ne passe pas vraiment mes moments de journée sur les jeux.

DONC BONNE NOUVELLE !!! J'ai skype Smile Quel bonheur Smile 

Je vous donnerai toutes les coordonnées pour m'ajouter dans ma conclusion.

Quelques questions demandés : 

- Comment avez-vous connu notre Guilde " Armageddon " ? 


  Tout simplement dans une discussion que j'ai eu avec Zanke après son long moment d'absence j'étais étonné qu'il n'avait plus sa guilde : Carpe Diem. Donc j'ai voulu le suivre car on s'amuse beaucoup ensemble Smile


- Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ?


  Les motivations viennent de Zanke Alias Rémy qui m'a confirmé que c'était vraiment la guilde que je recherchais.


- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ?


  Comme beaucoup d'amis IRL me confirme que je propage très bien le bonheur à tout le monde donc pourquoi pas vous le faire partager encore plus que maintenant ? Smile rendeer .




Bon je peux vous dire bonne nuit ou bonne journée tout cela dépendra de l'heure où vous allez lire ma candidature Smile


PS : Je suis désolé de ne pas vous avoir mis de couleurs et de paillettes mais ce n'est pas vraiment mon genre Smile 
       Coordonnées skype : Brandon Kinard   Pseudo : Bran-jo
But : De faire de nouvelles connaissances.
         Passion : L'amour que je reçois d'une personne et je vais bien m'entendre avec Kay, j'aime aussi le basket et j'en joue dans un des meilleurs club de belgique ! 

CE qui va sûrement déplaire Loak je joue a call of duty mais a bien d'autres encore Very Happy ! 

Pour vous faire remarquer, je ne savais pas faire de candidature jusqu'à maintenant enfin ça c'est a vous de juger Wink 


Comme on dit chez nous, GROSSE BAISE A TOUS !
I love you Razz I love you 


Dernière édition par Fuersa le Mer 28 Aoû - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon   [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon EmptyMer 28 Aoû - 22:54

Ahah, génial ! J'aime tant ._.
Le 17 Aout ? J'suis né le 15 Aout ... Coïncidence ? Je ne pense pas. xD

(Les paillettes c'est pour les ... cheval.)

"Pour" moi ... (meme si ça ne sert à rien) je te mets un : 
[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Pour11

Juste pour le plaisir de la lecture de ta candid'. Toi qui disait ne pas aimer/savoir faire cela, tu es assez doué ^^
Fière que tu sois parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Long-Critik

Long-Critik


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon   [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon EmptyJeu 29 Aoû - 9:29

Hey =)

Tu play Call Of' ? On va s'entendre enfin... j'vais te ken. Very Happy
Ensuite, t'as un jolie iop, bien orienté, tu sais ce que tu veux en faire.

Après très belle Candidature, bien lignée et tout le reste avec les infos principales demandées Smile

ALORS.  Si tu n'aurai pas été dans la guilde ( même si tu y serai) Je voterai ...


POUR !!


Alors je te souhaite bonne intégration au sein de nous... On va bien s'éclater, J'le Sens ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon   [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon EmptyJeu 29 Aoû - 16:08

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.

J'aimerai, avant tout, clarifier une chose, comme tu l'as cité que ça allais me déplaire -> CALL OF DUTY, C'EST NAZE !

Bref, passons à la Candidature Smile


Design

Il n'y a pas de mise en forme, mais c'est pas un gros pavé en tas, c'est espacé, centré, facile à lire. Et il y a des images, c'est l'essentiel, et c'est pas moche ![/i]


Contenu

Niveau informations fournies, il y a pas mal de chose. Tu décris ton personnage, stuff, et toi même. Bref, il y a tout pour me satisfaire. Beaucoup de point abordé. Tout n'est que positif.

Etant donné que tu es déjà dans la guilde, et que tu t'es déjà bien intégré, je pense que tu seras un très bon élément, niveau ambiance en tout cas !

Comme tu connais aussi Zanke et que c'est lui qui t'as invité, cela veut dire que lui est Pour ton entrée en guilde.

Cela entraine donc déjà 3 votes pour sur 8 votes total (Moi, Zanke, Miiss-liicoeur, Dark-Raastaa, Long-critik, Blye, Sylver-yoo, Ambraezia)

Avec mon POUR, cela fait 4/8. Je pense que je vais bientôt pouvoir clôturer ta candidature en l'acceptant pour de bon, et être membre a 90% (Et oui, faut encore passé l'étape du "A l'essai" Razz)


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Fuersa

Fuersa


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Woluwe

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon   [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon EmptyJeu 29 Aoû - 16:18

Loak je te ferai don des 90 % xp guilde lors de mon niveau que j'attends depuis un moment Smile
Et Vive Call of Duty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambraezia

Ambraezia


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon   [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon EmptyJeu 29 Aoû - 20:38

 Salut Fuersa !

Je me présente, Ambraezia, Recruteur de la guilde Armageddon.

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature et j'aime ton sens de l'humour ^^.
Malgré le fait que je te connais déjà un peu, ta candidature est parfaite et très espacée, tu as su dire l'escentiel dedans et bien détaillé.

Tu as donc mon POUR !!!

Bonne continuation et bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon   [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon EmptyJeu 29 Aoû - 20:50

Si tu veux faire ce don, ne te gêne pas Razz

Dans tout les cas, la majorité à voté pour !

Alors je te le dis : Bienvenue officiellement dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon   [Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Fuersa Alias Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Fiery alias Ulysse
» [Accepté] Candidature d'un papy!
» [Accepté] recrutement ;)
» [Accepté] Candidature de Sywan
» [Accepté] Tsoonamie candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: