Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Refusée] Skaoum candidature. :B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaoum




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 10:19

Bonjour,bonsoir,salut.

Donc voilà ma candidature sachant que vous recruter par candidature.(répétitions) On dit merci à Loak & Blye. Twisted Evil 

BREFONS ::
 

DESCRIPTION IG :

Sacrieur level 5 panoplie piou rose, j'ai un fm 10 vitalité bref un dofawa !
UN PEU DE SERIEUX MON CHER SKAOUM !

Sacrieur, 170, je suis full vitalité, narmol ! Mais je suis terre, métier tailleur level 62, je préfère faire du PvM, j'ai une mule écaflip level 94 bref osef !
Oulé anciennes guildes : Bliss, Realist Killaz, Origine, Emotion, Chaos'x star, etc..
Pas d'ambiance ni de sortie meneur un peu chiant bref je saute les détails mes amours. <3

INFORMATION IRL ::
Je suis gros appareil dentaire plein de boutons, lunettes & je bouffe MCDO tous les jours !
Non je plaisante je ressemble pas à Blye quand même.
(DEDICACE MON CHOU<3<3) :3

J'ai 15 ans, 1M65 & oui je suis petit :(Taille de mon sexe 30cm.. AH LE SEXE, (crotte)affraid  je suis un garçon,mec,homme. Horraire de jeu quand je veux tous les jours. J'ai Skype, une cam & un micro ! PS : JE SUIS UN GRAND DECONNEUR. Very Happy

QUESTIONS EN VRAC ::

J'ai connus Armageddon car j'ai vus Blye dedans voilà tout.
Motivations ? M'amuser, foutre l'ambiance, faire connaissance, xp entre guilde, sortie etc..
J'vais apporter la bonne humeur dans la guilde ! MICHEL C'EST LE BRESIL, IL DANS LA SAMBA, IL VA DE VILLE EN VILLE POUR VENDRE DES FENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETRES.


MERCI A TOUS ET A TOUTES ET A BIENTOT JE VOUS AIMES. -SKAOUM.


Voyant vos impressions je vais mettre de la couleur & un screenshots.

[Refusée] Skaoum candidature. :B C:\Users\User\Pictures\Skaoum.


Dernière édition par Skaoum le Mer 3 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 10:40

Pas de mise en page, pas de présentation de ton stuff pas de screen tu as été dans quelle guilde avant ? as tu des connaissance avec d'autres joueurs ? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skaoum




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 10:41

Je connais Blye (Nico) & pourquoi faire un screen stuff etc, sert à rien du tout c'est la personne qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 11:01

Skaoum a écrit:
Je connais Blye (Nico) & pourquoi faire un screen stuff etc, sert à rien du tout c'est la personne qui compte Wink


Une seul personne n'est pas suffisante, un screen porte toujours un plus sur une candidature, la tienne n'est pas du toute plaisante a lire, et en donjon ? avec un stuff uselet a quoi va tu servires ? je reste sur mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Skaoum




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 11:06

Je me fous de ton commentaire aussi péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 11:20

Skaoum a écrit:
Je me fous de ton commentaire aussi péjoratif.

Tu dois tenir contes des critiques, rien que pour ça tu ne mérites pas de venir dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angetsu

Angetsu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Parthenay (79)

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 11:23

Bonjour à toi


Pour commencer je me présente, je suis suis Miiss-Liicoeur un des "Bras Droit" d'Armageddon.

Autant je ne suis pas apte a dire quoi que ce soit sur l'orthographe vue mes compétence.... Mais en ce qui est de ta candidature dans l'ensemble certain point sont à revoir si tu veut mon "POUR".

Au moins une implantation d'un Screenshots de ton personnage. ( Je pense que si tu en a pas fait, tu ne sais peut être pas comment faire. Donc, je vais prendre le temps de te montrer à l'aide de screen comment on héberge une image.)

-Tout d'abord tu appuis sur la touche "Impression écran" situer en au dessus à droite du pavé numérique.
-Puis tu va sur "paint", tu "colle" l'image. (Ensuite libre a toi de redimensionné, couper etc...)
-Viens alors la partie hébergement, (1) tu clic sur le 5ème groupe d'objet, en haut, sous le titre.

[Refusée] Skaoum candidature. :B 111

-(2) Puis choisir un fichier, (3) puis envoyer.

[Refusée] Skaoum candidature. :B 210

-(4) tu copie le lien de l'image dans le deuxième espace, puis tu le colle sur le forum.

[Refusée] Skaoum candidature. :B 310

Et voila ton screen est fait, héberger et mis sur le forum. Le dernier point sur lequel je reviendrai est la couleur, je te proposer de m'être au moins de la couleur sur les gros titres.

Sur ce maintenant tu connait mes conditions tu sais quoi faire pour avoir mon vote, en attendant que tu "Edite" ce sera "CONTRE" pour moi. Je te souhaite bonne continuation et bon jeu sur Dofus en espérant te voir parmit nous prochainement, malgré mon avis défavorable, ne baisse pas les bras.

Miiss-Liicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Skaoum




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 12:08

J'ai pris en compte tes réflexions mais je n'arrive pas à envoyer mon screen enfin voilà tu m'as compris ! J'ai suivis à la lettre tes instructions mais j'y arrive pas.. Une petite aide ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 13:01

Tu as juste rajouter de couleur, screen ? tu devrais la refaire entierement a mon avis. CONTRE toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Angetsu

Angetsu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Parthenay (79)

[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B EmptyMer 3 Juil - 13:24

Pourquoi tant de couleur du coup ? Essaye de nouveau il y a un beug de l’hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Skaoum candidature. :B Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Skaoum candidature. :B   [Refusée] Skaoum candidature. :B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Skaoum candidature. :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Ethman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: