Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refusée] Candidature de Ethman

Aller en bas 
+3
Blye
Ophield
Ethman
7 participants
AuteurMessage
Ethman




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyLun 20 Jan - 19:50

Bonjours tout le monde.        
 
Je me présente en IG :       
Nom: Ethman
Classe: Eniripsa
LvL: 190

Element: Eau/air (actuellement), je compte être eau au lvl 196              [Refusée] Candidature de Ethman Captur14    




[Refusée] Candidature de Ethman Captur15



Métier: Tailleur 36, Alchimiste 82
Je PVM beaucoup, le plus souvent sur le dj RM, puis je joli aussi avec 1068 de cote.
J'était avant dans Angel heart,une guilde de lvl 78 avec comme meneur Angel-shot.
Je n'y suis plus car il n'y a plus d'ambiance, plus de dj entre guilde, ni de capture, sa me gonfle très vite ce genre de chose.


Je me présente en IRL :

Je m'appelle Damien Ragot, j'ai 18 ans.

Je suis du Nord du Calvados ( 14 ), plus précisément de pont l'évêque 

Mes horaires de jeu : je suis en vacance actuellement est vue que j'ai plus de moyen de locomotion, je joue tout le temps. (vivement la voiture).

Comment j'ai connus la guilde ? 

Je l'ai connus de part Ophied, qui m'as demander de postuler après que j'ai quitter la guilde de angel.
J'ai connus Ophied quand il était chez SyALL, avec son ancienne guilde Band of Brother's

Quels sont mes motivation pour entré dans la guilde ? 

Mes motivations :
-J'adore faire le AvA, j'y serait toujours présent
-Les sortis Dj
-L'ambiance


Ce que je pense apporter a la guilde ?

Euuuh voyons voir, de l'ambiance comme vous ne l'aurais jamais vue. Je suis toujours présent quand on me le demande.

PS : j'ai Skype me mp en jeu si vous voulez.

Sur ceux, j'espère être accepter Coordialement Ethman


Dernière édition par Ethman le Lun 20 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophield

Ophield


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Maroc

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyLun 20 Jan - 19:58

Damien Very Happy , Bonne candidature sans Trop Parlé , grand POUR , Bonne chance 












AMICALEMENT , Ophield [Meneur n°2] 


[Refusée] Candidature de Ethman 6666_b10
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyLun 20 Jan - 20:11

Bonjour à toi !
Tout d'abord, bienvenu sur notre forum, je me présente, bras droit d'la Guildou'.

Bon bon bon... J'aime pas trop trop (:s). Mais, tu as mis tout les infos nécessaires (enfin, pour moi).
Tu as l'air d'être quelqu'un de très très gentil mais, je n’apprécie pas ta candidature. 
J'irais à te dire de la refaire (hé ouais!). Je pourrais te donner quelques conseils (couleurs, mise en page, SCREEN /!\).
Si tu te sens capable de refaire (et si tu n'as pas le nbr total de "pour" bien sur ^^'), n’hésite pas à me MP pour que je puisse t'aider à faire ta prochaine candid' ! 

Sur ceux, on s'voit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen

Bilbyzen


Messages : 119
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Brest

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyLun 20 Jan - 20:16


Salut à toi !


Tout d'abord enchanté Damien ! Je me présente Bilbyzen, recruteur de la guilde et éniripsa lvl 199 (mais ça on s'en fout  Surprised ).

Premier reproche, il manque des screens, si tu ne sais pas comment faire il me semble qu'un membre l'avait expliqué dans une ancienne candidature, donc n'hésite pas à aller voir !

Deuxième reproche, bah euuuuuh, nan j'en ai pas en fait ! è_è
Sinon les informations que tu as données sont convenables, je ne dirais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure candidature que j'aie vu, mais tu donnes les informations principales qu'on attend, même si je pense que ça pourrait être développé. Mais bon ! On est pas non plus là pour lire ta biographie !  Very Happy 

Voili voilou ! Pour le moment je vais rester SANS VOIE, en attendant que tu nous mette quelques screens, car pour moi une cadid' sans screen c'est comme euuuuuh ... Bah c'est pas bôôôô ! :3 N'hésite surtout pas non plus à plus détailler ! Ca me donnera plus envie de te connaître, et je pense pas être le seul à le pense ! n_n


Bisous bisous, et j'espère à bientôt en guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuersa

Fuersa


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Woluwe

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyLun 20 Jan - 20:23



Mes critiques sont faites que pour la manière d'écrire et non contre la personne ( Je suis quelqu'un d'autres dans le jeu ).






Bonjour Ethman, 
Je me présente, je m'appelle Fuersa alias Brandon, recruteur et organisateur dans la guilde Armageddon.

Première chose que j'ai pensé en lisant ta candidature, c'est que je crois que ta voulu la faire à la va vite, tu n'as pas pris le temps de regarder, une candidature type (Blye) ou peut-être que tu n'avais pas la motivation d'en faire une. Je la remarque à l'orthographe et à la mise en place de ta candidature.

Négatif : 

=> Nous avons déjà un point que j'ai dit plutôt.
=> Pas de screen, pour nous présenter ton personnage (Inventaire,carac, ou autres).
=> Manque de motivations pour moi.


Positif : 


=> D'avoir essaier de faire une candidature.


Conseil !!


Allez voir la candidature type que Blye nous a fait.
Améliorez ta candidature grâce aux infos que t'a pu recceuillir.


Je dis Bien POUR l'instant je suis : CONTRE.


Ps : tout ce que je dis là n'est que contre ta candidature et non contre la personne.  






*- Brandon-*


[Refusée] Candidature de Ethman 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyLun 20 Jan - 20:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Very Happy

Je préfère quand c'est réédité comme ça dis donc !
Bon... j'ai eu c'que j'voulais ! ^^

POUR


(hate de te voir parmis nous ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Ethman




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyLun 20 Jan - 20:55

merci ^^ en attente des autre vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilbyzen

Bilbyzen


Messages : 119
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Localisation : Brest

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyLun 20 Jan - 21:02

Re-salut ! (Héwé grande première è_è)

Aaaaaaaaaaah ! Déjà c'est beaucoup mieux avec les screens ! Razz Puis je vois que tu as pris en compte les conseils de mes autres collègues. Bon c'est déjà plus propre ! Même si il y a encore quelques fautes d'orthographes (Bon ok je chipote ...) Mais je préfère sans, mais te sens pas obligé de les corriger, on comprend donc pour moi ça passe ! Smile 

Je donne donc mon POUR ! En espérant que les autres t'offrent une réponse favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyMar 21 Jan - 15:53

Salut à toi !


Tout d'abord, je me présente, Loak, Créateur et meneur de la Guilde.


Passons à la Candidature.


Design

La candidature n'est pas top. La présentation n'est pas des plus jolies, mais tu as essayer, et insérer des images de ton personnage.

Au moins, la candidature est lisible.


Contenu

Niveau informations fournies, il y a ce que nous demandons.

Peut-être quelques détails fournis en plus, et certain peut-être manquants, mais l'essentiel est là.




Je rajouterai que la patience est la clé de toute chose. Or tu ne fais pas cas de cette dernière. Tu m'as mp au moins 3 fois depuis hier soir pour que je vote. Sache qu'un recrutement peut durer 3 jours si il faut.

De plus, tu n'as pas l'air d'avoir apprécier que je ne vote pas de suite. Cela n'est pas très positif.

Je tiens donc à clarifier les choses : Je suis le créateur et Meneur de la guilde. Il y a des règles strictes, donc à toi de respecter cela. Je passe peut-être pour le méchant, mais Ophield que tu connais viens à peine d'arriver, ce n'est pas lui qui te protègeras si il faut.

Sur ce, je vote Blanc. En fonction des votes effectués (sur les 7 qui ont le droit de vote), mon avis penchera du côté ou il y aura le plus de votes. Si c'est un exæquo, je redéfinirai mon vote.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Deaiska

Deaiska


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptyMar 21 Jan - 22:48

Salut a toi,
Je ne suis pas super fan des candidatures sans trop de phrase, c'est donc pour ça que je vote NEUTRE  merci de ton intérêt et a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethman




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman EmptySam 25 Jan - 20:44

bon merci d'avoir répondu, Malgrès que je n'ai pas était accepter merci d'avoir voter, grâce a vous j'ai pus reprendre ma guilde qui avance en ce moment très bien.


Coordialement Ethman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ethman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ethman   [Refusée] Candidature de Ethman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ethman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Skaoum candidature. :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: