Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature Type.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blye

Blye


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Candidature Type. Empty
MessageSujet: Candidature Type.   Candidature Type. EmptyLun 1 Juil - 23:34

Candidature Type. Armage10

Bonjour à tous et à toutes.
Je vous écris pour me présenter et (peut-être) rejoindre votre Guilde.

Candidature Type. Irll11

Je m'appel Nicolas. J'ai 15ans cette année (UN MINUS ! affraid )
Je suis d'origine Italo-Marocaine. J'habite en France, à Strasbourg en Alsace (Représente 67, airght !)

J'aime ... les Licornes et leurs jolies Cornes ?  


Bon, serieux, j'aime l'Airsoft.
Candidature Type. Airsof11

"J'adore trainer 'vec la mif' au tequar' fumer des oinjs et faire peter la chich' hein t'as vu !"
J'aime aussi geeker ( Laughing),  à Killzone 2 et COD et à Wakfu, DofusArena et ...  Dofus evidement !

Candidature Type. Igg11

J'incarne Blye. Iopette 199.
Crée en Juillet 2011.
Actuellement stuff Terre-Dommage Poussés, je ne suis pas opti' car je sors d'un hack' et que je dois finir le Donjon Sylargh pour mettre quelques items ... A voir le final plus tard !


Candidature Type. Carac_10Candidature Type. Stuff11


Pourquoi "Blye" aussinon ? ("-Aussinon ? That shit is not french motherfucker !")
Pendant le Juillet 2011, je passais tout les jours par un p*tain de village qui s'appellait "Blye" ... :trololol:
.                                                                La Preuve.


Candidature Type. Motiva10

Pourquoi Armageddon ?
"J'y s'is pis' madi'moiselle"
Armageddon ... Car, je connais la plupart de vous et que, votre chère Meneur, Loak, est un très très bon amis. :pitonnage:

Vos anciennes Guildes ?
"La Maison de ma Maman"
Il y eut ... Une guilde y'a très très longtemps, ma toute première. Ensuite, Zz-Vodka pendant ... 1h. Et ensuite, Realist Killaz durant presque une année.
Candidature Type. Blyou_10

__________________________________________________________________________________________________________________________
J'espère que ça vous plaira.
Revoyons-nous dans le jeu (ou sur Skype pour la plupart), et fesont un ptit' truc :3

-B(l)ye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: