Messages : 88 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26 Localisation : Strasbourg
Sujet: Candidature Type. Lun 1 Juil - 23:34
Bonjour à tous et à toutes. Je vous écris pour me présenter et (peut-être) rejoindre votre Guilde.
Je m'appel Nicolas. J'ai 15ans cette année (UN MINUS ! ) Je suis d'origine Italo-Marocaine. J'habite en France, à Strasbourg en Alsace (Représente 67, airght !)
J'aime ... les Licornes et leurs jolies Cornes ?
Bon, serieux, j'aime l'Airsoft.
"J'adore trainer 'vec la mif' au tequar' fumer des oinjs et faire peter la chich' hein t'as vu !" J'aime aussi geeker ( ), à Killzone 2 et COD et à Wakfu, DofusArena et ... Dofus evidement !
J'incarne Blye. Iopette 199. Crée en Juillet 2011. Actuellement stuff Terre-Dommage Poussés, je ne suis pas opti' car je sors d'un hack' et que je dois finir le Donjon Sylargh pour mettre quelques items ... A voir le final plus tard !
Pourquoi "Blye" aussinon ? ("-Aussinon ? That shit is not french motherfucker !") Pendant le Juillet 2011, je passais tout les jours par un p*tain de village qui s'appellait "Blye" ... :trololol: . La Preuve.
Pourquoi Armageddon ? "J'y s'is pis' madi'moiselle" Armageddon ... Car, je connais la plupart de vous et que, votre chère Meneur, Loak, est un très très bon amis. :pitonnage:
Vos anciennes Guildes ? "La Maison de ma Maman" Il y eut ... Une guilde y'a très très longtemps, ma toute première. Ensuite, Zz-Vodka pendant ... 1h. Et ensuite, Realist Killaz durant presque une année.
__________________________________________________________________________________________________________________________ J'espère que ça vous plaira. Revoyons-nous dans le jeu (ou sur Skype pour la plupart), et fesont un ptit' truc :3
-B(l)ye !
Candidature Type.
Page 1 sur 1