Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 A lire important !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

A lire important !  Empty
MessageSujet: A lire important !    A lire important !  EmptySam 6 Juil - 10:49

Chères membres:


Bon, je vais aller droit au but, je passe par le forum car je sais que beaucoup d'entre vous ( enfin surtout les membres à qui je veux qu'ils voient ce message). Ces derniers temps vous avez pu constater que je m'énerve assez vite, je ne me sens plus du tout à ma place ici,c que je ne participe pas assez à la vie de la guide, je parle nettement moins qu'avant, je propose rarement des donjons ou autres, il n'y a ABSOLUMENT rien contre les membres, il faut juste que je pars, je dois faire de nouvelle rencontre, je n'arrive plus à m'investire  totalement dans cette guilde. Je décide donc de quitter la guilde, ne voyer ici aucune haine ou autre chose de péjoratif envers Armageddon, ma décision est sans appelle, je n'y reviendrais pas.


                                                                                                Bonne continuation, Zyy.
Revenir en haut Aller en bas
Angetsu

Angetsu


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Parthenay (79)

A lire important !  Empty
MessageSujet: Re: A lire important !    A lire important !  EmptySam 6 Juil - 11:03

Et bien ton choix est surement le bon, puisque c'est le tiens je te souhaite une bonne continuation dans Dofus. En tous cas personnellement je suis ravis d'avoir pu faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zyy
Jamais content, Toujours méchant !
Zyy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013

A lire important !  Empty
MessageSujet: Re: A lire important !    A lire important !  EmptySam 6 Juil - 11:56

Moi aussi Miiss  à plus tard peux être !
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Maitre
Loak


Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

A lire important !  Empty
MessageSujet: Re: A lire important !    A lire important !  EmptySam 6 Juil - 16:12

Je n'aurai pas penser que tu serais aller jusqu'à nous quitter. Ceci dit, c'est ton choix et nous devons l'accepter.

En espérant que tu réussisses ce dont tu as envie de faire sur le jeu, ainsi qu'IRL

Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





A lire important !  Empty
MessageSujet: Re: A lire important !    A lire important !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Discussions générales-
Sauter vers: